rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Week-end des 17 et 18 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Week-end des 17 et 18 janvier Empty
MessageSujet: Week-end des 17 et 18 janvier   Week-end des 17 et 18 janvier EmptyLun 19 Jan - 23:49

Quel bon week-end sportif pour moi....

Samedi: le circuit de la Motte me plait. Normalement je dois pouvoir m'exprimer sur un truc de ce genre! Je prends un pas mauvais départ puis j'ai commencé à rétrograder. Tout d'abord, Loulou me passe puis c'est au tour du Patron et enfin le Pappy Fred (et là on se dit: "il est tombé bien bas le thony..." lol! lol! , je plaisante bien évidemment !!!). Quelques mètres après CRAC, le dérailleur remonte brutalement dans les rayons.... fin de la journée!

J'y perds un dérailleur, des galets KCNC, et le plus chiant: une patte de dérailleur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'en ai commandé plusieurs sur internet en espèrant avoir le bon modèle et surtout les recevoir avant le national....

Dimanche: remise en état du ridley... Putain ce que je regrette l'Alan Embarassed Sad Je suis très mal posé et les vitesses ne descendent pas: il faut que je tienne le levier de frein tout en appuyant sur le levier... tout un sport!
Sinon, pour la course: encore un circuit qui théoriquement me convient: des lignes où l'on force comme un boeuf tant qu'on peu. Malheureusement, j'ai pas pu longtemps.... Je prends un départ pas trop mauvais. Je suis resté à quelques mètres d'un bon groupe (ouù se trouvait Loulou) pendant quelque temps, puis à la mi-course: plus rien, sec.... Je me demande bien pourquoi j'ai roulé pendant les vacances...!
Au final, Fred revient sur moi et là c'est parti pour une fin de course de folie Week-end des 17 et 18 janvier 606117 . Euh non... en fait, on a fini de manière bien honteuse: on s'est arrêté pour attendre que le Poussin nous mette un tour. C'est de sa faute aussi: il aurait pu rouler plus vite pour éviter que l'on se ridiculise !!! cheers

J'en tire donc la morale suivante: la boue s'est super mais quand t'as pas la forme, c'est la m...
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Week-end des 17 et 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 17 et 18 janvier   Week-end des 17 et 18 janvier EmptyMar 20 Jan - 18:36

On savait à l'avance qu'il s'agirait d'un week-end difficile, on a pas été déçu.
2 beaux circuits rendus difficile avec le dégel et la pluie.
Samedi, les sensations étaient très bonnes, et 1ère victoire en FSGT. Cela fait plaisir.
Dimanche, pas récupéré totalement de la veille, nouvelle victoire mais plus dans la douleur.

Aujourd'hui, je devais faire 3h de route, mais les sensations étant mauvaises, je n'ai fait que 2heures. Cela fait 8 jours, que je monte quotidiennement sur le vélo, la fatigue est là. Donc rien d'étonnant à être un peu dans le dur. Demain, si tout va bien, dernière grosse journée d'entrainement : 30min footing+55min fractionné sur home trainer+2h de route.
Ensuite, place à la récup, il faut refaire du jus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Week-end des 17 et 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 17 et 18 janvier   Week-end des 17 et 18 janvier EmptyMar 20 Jan - 22:24

Je vois que les petits Champtounais sont plus bavards que le paternel. Il doit récupérer, le week end, avec un cyclo cross, c'est une aventure, avec deux, on imagine pas. Il est peut être encore en train de panser ses plaies. Décidemment, les descentes, il n'apprècie pas, j'ai fait un courrier à ce sujet pour le national, s'il pouvait faire une petite déviation pour éviter qu'on passe notre samedi soir à lui mettre des pansements........ cheers
Félicitations à Arnaud qui se charge de faire monter le compteur des victoires. Pour Thony, j'ai l'impression d'être revenu 1 an plutôt, cela me fait plaisir de finir les courses avec toi. N'oublies de demander à Gilles Delange de balayer la ligne d'arrivée et mettre le public derrière les barricades pour samedi à Nangis, ça va être houleux.....
Deux courses dures dans le même week-end, c'est pas raisonnable pour des vieux comme nous, heureusement que la semaine, je n'ai pas le même programme qu'Arnaud, on va se contenter d'aller 2 fois au resto au lieu de 3 et de faire 45 mn d'home trainer demain et si je suis courageux, je ferais 15 mn vendredi pour préparer samedi.
Voilà les biloutes. Au fait, pas trouvé de champignons, c'est pas bon dans ce chateau, je ne vous le conseille pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Contenu sponsorisé





Week-end des 17 et 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 17 et 18 janvier   Week-end des 17 et 18 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end des 17 et 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser