rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NATIONAL ILES DE PAYRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyDim 1 Fév - 17:01

Vous n’êtes pas encore rentrés, alors j’en profite. bounce bounce

Ce matin au cours de la sortie dominicale NATIONAL ILES DE PAYRE 56934 NATIONAL ILES DE PAYRE 755957 , le téléphone du grand KiKi sonne.
Non ! Arnaud est CHAMPION DE France. affraid

C’est totalement inconscient de nous donner une telle info lorsque nous sommes au guidon de nos bolides !! NATIONAL ILES DE PAYRE 606117 Enfin je m’enflamme un peu

Alors là, chapeau bas Monsieur Arnaud. NATIONAL ILES DE PAYRE 802554 NATIONAL ILES DE PAYRE 802554

Toutes mes félicitations car cela est vraiment mérité. Oui, l’année dernière sans cette crevaison ….
Je te souhaite beaucoup de joie et réussite dans ta nouvelle vie sportive.

J’ai hâte d’apercevoir ta roue arrière et ce beau maillot au cours d’une sortie ! NATIONAL ILES DE PAYRE 405661

Nota : VITE !!! des photos
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyLun 2 Fév - 20:46

Bon ok vous êtes rentrés tard ou trés tard cheers , mais alors quoi! tout le monde dore Sleep , il n'y a pas une seule photo!
J'appelle cela de la torture NATIONAL ILES DE PAYRE 675142 NATIONAL ILES DE PAYRE 693584
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyLun 2 Fév - 21:18

Ouf !!! confused Merci Corine pour les photos
Il te va bien ce maillot Arnaud NATIONAL ILES DE PAYRE 802554
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyLun 2 Fév - 23:00

Désolé Sylvain pour le manque de réactivité...
Je vous raconterais ce beau-week demain soir, je vais d'abord dormir, il me manque des heures de sommeil. On dort mal avant la course à cause du stress et mal après, plein d'images et d'émotions se bousculent en se couchant.
Allez bonne nuit

NATIONAL ILES DE PAYRE 104827
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyMar 3 Fév - 20:42

Vendredi, J-2 :
40kms au matin, les sensations sont bonnes. Chargement de la voiture puis direction Poitiers. Déjà une vingtaine de Seine et Marnais se retrouvent à l’hôtel.

Samedi, J-1 :
3 tours de reconnaissance, les sensations sont excellentes, le circuit roulant, aucune difficulté technique, reconnaissance idéale et donc le moral gonflé à bloc. Les premières courses arrivent, Jean-Claude nous montre le chemin de la victoire !
Mais l’après-midi commencent à trainer en longueur, la tension s’installe et petite querelle avec LN. (C’est extrêmement rare, donc révélateur d’un certain stress)

Dimanche, J :
Nuit pas terrible comme depuis une semaine maintenant.
6h : Rapide déjeuner puis direction le circuit.
7h45: Il fait nuit, chacun dans son coin. Bernard fait les derniers réglages de mon vélo, mon père s’isole pour ne pas me stresser.
Une ½ heure de home trainer puis deux tours de circuit pour chauffer le moteur. Les jambes sont bonnes, mais je sens du stress me bloquer un peu les muscles.
9h : chambre d’appel. Nico et LN restent à mes cotés, le départ est dans 30 minutes.
9h30 : c’est partit ! Départ rapide, l’aire de départ est grasse, les trajectoires imprécises mais c’et bon, on est sortit de ce bourbier, les choses sérieuses commencent. Après la première descente, je prends la tête de la course. J’accélère et m’isole devant avec une dizaine de secondes d’avance. 2 tours plus tard, j’ai besoin de récupérer, mon cœur bat trop vite. Deux poursuivants rentrent, on est trois en tête. C’est partit pour un match de boxe, chacun attaquant à son tour, mais le circuit est trop roulant, personne ne fait la différence.
10h15 : la cloche, dernier tour, comment faire pour arriver seul. Pas le temps de réfléchir, le 3ème glisse, c’est fini pour lui. Dernière descente, le second a un problème mécanique…c’est mon heure ! J’accélère, j’enchaine les dernières difficultés à fond, attention à la faute. Le dernier devers est passé, les jambes brulent, le souffle court, envie de vomir mais c’est bientôt terminé.
10h20 : la ligne d’arrivée est coupée et chute ! Merde, je rentre dans un doublé. A terre, les nerfs lâchent, la douleur passagère, l’émotion. Pas le temps dans profité, quelques embrassades puis c’est le protocole.

Plein d’émotions se sont bousculées, la joie mais aussi l’absence d’un gars qui ne connaitra jamais l’ivresse d’une telle victoire… Tout le monde est heureux, certains pleurent… C’est la fin d’une histoire, le rêve d’un jeune (surtout celui de son père) qui a atteint son but, la plus haute marche du podium. Certain diront que je ne reste pas pour montrer le maillot, mais le plus important c’est ce jour de 1er février 2009.
C’est la victoire de tous :
La CTD77, qui depuis 3 ans se classe régulièrement dans le top 3 national.
JC Grange, qui a révolutionné ma manière de courir, de m’entrainer.
La ROVE, qui encadre et encourage ses jeunes du mieux qu’elle peut.
Eric, qui a vu l’envol de son poulain.
Mon père, mes frères, B&Co, Biloute qui m’encouragent, s’occupe de moi, me facilite la vie tout simplement.
Et enfin Hélène, mais là c’est privé, mon jardin secret.

La route est tracée pour les jeunes qui montent. Gaël, Loulou, Thony en cross, Thibault, Guillaume et Nico sur route. Plein de belles histoires restent à écrire.

Je reviendrais au club dans quelque année, mais avant j’ai encore un rêve à réaliser :

participer au championnat de France élite FFC…
Revenir en haut Aller en bas
JCN

JCN


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 76
Localisation : N/S 48.5501245°

NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: National   NATIONAL ILES DE PAYRE EmptyMer 4 Fév - 0:21

Bien résumé Arnaud, il ne reste plus quà te faire plaisir dans le choix que tu as fait.
Bonne chance et saches que nous n'oublierons pas la joie que tu nous as procurée ce dimanche 01/02/09.
Encore merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATIONAL ILES DE PAYRE Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL ILES DE PAYRE   NATIONAL ILES DE PAYRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONAL ILES DE PAYRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National 2008 (bis)
» National 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser