rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chapelle gauthier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

La chapelle gauthier Empty
MessageSujet: La chapelle gauthier   La chapelle gauthier EmptyDim 8 Fév - 21:47

Pour tout le monde aujourd'hui pas beaucoup de motivation, c'est plus à la décontracte. Pour ma part pas mauvaise course, je fais le départ comme à mon habitude, je pars avec un gars de Ponthierry et le vainqueur du jour en 3ème caté, de suite ont à fais la sélection, les jambes pour ma part étaient pas vraiment présente mais c'est pas grave, allé bonne semaine tous

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La chapelle gauthier Empty
MessageSujet: Re: La chapelle gauthier   La chapelle gauthier EmptyLun 9 Fév - 20:43

Bonjour les gens!!!

Pour ce dimanche, pas une grosse motivation sur la ligne de départ... La saison s'est, en quelque sorte, finie la semaine dernière pour moi (et comme pour beaucoup d'autres d'après ce que j'ai pu voir!). J'ai reppris l'entrainement "route" samedi avec une première sortie de 100km. J'avais donc les jambes relativement lourdes sur ce (très beau) circuit !!!

Pour m'amuser, j'ai donc pris le départ à bloc (j'espère que Loulou a bien vu comment il faut faire.... cheers ). Bon, après ça s'est compliqué... Pour pas "emmerder" ceux qui voulaient faire la course, je mes suis écarté.

Puis, Pappy Fred et J-P Bouteloup et C.Doucet (TAC) m'ont rejoint. On a du faire presque 2 tours ensemble. Dans la grande monté, j'ai pu accélérer le rythme. Arrivée en haut, seul Fred était encore (presque) dans ma roue Razz Razz "on a fait péter les TACquistes Exclamation Exclamation

On a alors fait la course ensemble. Le Pappy a eu un peu de mal par moment, mais il rattrapait son retard en passant le tronc à vélo... Non, je plaisante: il passait bien, mais à 2 à l'heure... à pieds je lui mettais 10m lol!

A l'arrivée, je me suis fait aligné par un clown... jocolor mais vu qu'il n'y avait pas de ligne et que le sprint était très disputé je me suis retrouvé classé 11ème et Pappy 12.... Tu vois Fred, les commissaires savent que je suis meilleur que toi: impossible qu'un clown me tape au sprint!!! La chapelle gauthier 675142 La chapelle gauthier 675142

Bonne semaine à tous et à Dimanche... pour la dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

La chapelle gauthier Empty
MessageSujet: Re: La chapelle gauthier   La chapelle gauthier EmptyLun 9 Fév - 22:55

Sacré Thony,

Je ne peux pas t'en vouloir, tu sais que les cyclos cross, je les fais pratiquement sans entrainement, je m'entraine surtout avec une fourchettte, mais même sur ce terrain, je suis sur de perdre aussi, alors quand je me retrouve avec toi, j'ai un peu de mal. Cool
Mais, sur coup là, je me suis bien amusé, quand j'ai vu les deux taquistes qui étaient près à en découdre, j'avais décidé de m'arracher quitte à souffrir sur la fin. Jean Pierre en a pris un gros coup au moral quand on l'a allumé, et moi, un gros coup de bambou dans le dernier tour, c'était garanti.
Mais cela m'a fait plaisir d'avoir sortit les taquistes et de voir que tu avais un peu de pitié pour le vieux.

Et puis, qu'est ce que tu veux que l'on fasse avec une telle affiche devant : un champion du monde, un champion de France, un champion de seine et marne, trois champions d'ile de France, un ancien champion de seine et marne, cela fait déjà du monde, trop de monde.....

On remet ça quand tu veux, moi la fourchette, c'est demain à Rouen...........
Chalut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La chapelle gauthier Empty
MessageSujet: Re: La chapelle gauthier   La chapelle gauthier EmptyLun 9 Fév - 23:20

euh, je crois que niveau entrainement je suis le meilleur... affraid
faudrait que je compte le nombre de semaine où je ne suis pas monté sur le vélo durant la saison...!

Sinon, je me suis bien amusé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La chapelle gauthier Empty
MessageSujet: Re: La chapelle gauthier   La chapelle gauthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser