rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ponthierry, c'est fini....

Aller en bas 
+2
Coxsyl
Thony
6 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyLun 16 Fév - 12:14

Et voilà, la saison est terminée...

Grande motivation pour ma part Razz A l'échauffement, je me suis presque endormi dans le coffe de la voiture.... Suspect
Bon, on va quand même prendre le départ... Je suis pas trop mal parti. Je suis dans un groupe avec le Patron, JC Grange, P. Fournet et E.Portier. (Loulou était juste devant) Je n'avais pas l'impression de trop taper dedans pour suivre. J'en ai été surpris d'ailleur.

Mais cela n'a pas duré longtemps... dans le premier tour, je me prends en amitié avec la rubalise et un beau piquet.... je tombe et perds beaucoup de temps à déméler tout ça... Bref je reparts démoralisé; Fred revient sur moi et nous continuons la route ensemble!

Deux tours après, c'est le Poussin qui nous a attendu... Enfin, lui nous attendait et nous, nous pleurions Wink Fred a décroché et moi j'ai demandé pardon...
Nous sommes revenu sur Eric et avons fini ensemble!

Maintenant, nous partons pour de nouvelle aventure....
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyLun 16 Fév - 21:32

Je viens de lire la prose de Mr web, comme tous les lendemains de course.
si je peux me permettre, il manque une chose! pale

MERCI à toi Fred Ponthierry, c'est fini.... 802554 Ponthierry, c'est fini.... 802554 , pour faire vivre ces moments au travers de ta prose dominicale


ET VIVE LA ROVE
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyLun 16 Fév - 22:33

Merci.

Je relate ce que je ressens, c'est peut être parfois un peu personnel, mais tant pis. C'est vrai que c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai écris cette dernière page du cyclo cross.
Hier, coté course, j'avais apparemment un début de gastro que j'ai encore ce jour, mais ce n'est pas grave.
Cette année, j'ai fait une saison compléte en 1ére caté et finalement je ne regrette rien. Faire les départs avec son fils est toujours sympa (dommage pour moi que je ne fasse que le départ, et tant mieux pour lui qu'il ne fasse que le départ avec l'ancien).
Arrow Faire parfois la course avec Thony m'amuse aussi beaucoup, dommage que je n'ai pas pu la faire avec mon Guy, il m'a manqué ce petit canaillou. I love you
Et le plus beau souvenir a été le France, bien sur avec la victoire d'Arnaud, mais également pour ma participation, ma selection était mon seul but. Une ambiance sympa, un évènement exceptionnel. Et puis avec Gillou, on ne rate jamais une occasion de se faire remarquer. affraid
Quant au patron, je ne l'ai pas trop vu cette saison, il va trop vite pour moi, j'admire sa motivation constante en vieillissant, moi, plus ça va, moins ça va.
Maintenant, je vais me reposer avant de reprendre tranquillement la route. Et puis, pour l'année prochaine, en début de saison, on mettra un stage 'saut de planche' au point avec Gael en prof.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyLun 16 Fév - 23:10

Pas de problème pépère pour un cours de saut de planche c'est avec grand plaisir. Pour moi ce fut une course sans objectif l'importance était de finir, avec un début de bronchite qui est bien entamé aujourd'hui. Vivement le mois d'octobre prochain pour que ça recommence et retrouver l'ambiance du cross ce qui va me manquer durant toute la saison de route. Allez bonne soirée à tous.
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyMar 17 Fév - 8:42

Et oui, c'est la fin du chapitre...dernier départ sous les couleurs de la ROVE. Un petit peu de nostalgie et donc pas franchement de motivation.
Après un tour avec les hommes de tête, je me suis relevé pour attendre Thony et faire ma promenade dominicale (euh Thony c'est fait souffrance!).

La reprise arrive trés trés vite. Reprise de l'entrainement route demain.
J'ai eu hier la confirmation de mon engagement pour l'ouverture à Coulommiers (course en 2ème catégorie, 105 kms et 200 coureurs). Beaucoup de changements en perspective : amibance, distance, tactique de courses et anonymat. Je repars de zéro, mais c'est bon de ce remettre en question.

A bientôt à l'entrainement ou sur le bord des courses (quand j'aurais rien au calendrier).

Bonne saison à vous tous et faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyMar 17 Fév - 12:26

Petite vidéo du week-end (dailymotion modifie la qualité de l'image.... Suspect ):



Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... EmptyMer 18 Fév - 21:05

Vous avez tout dit :
Je m'associe aux remerciements adressés à Fred pour la tenue du site. J'en adresse également à Bernardo toujours disponible pour un petit (ou gros) réglage. Sans lui je pense qu'il y aurait eu plus de forfaits ou d'abandons. Merci aussi aux photographes et aux supporters qui nous ont accompagné tout l'hiver. Merci au Patron qui se sacrifie lors de nos organisations, aux dirigeants du club ou bénévoles anonymes sans qui rien ne pourrait ce faire (remember le bel après midi à garder des carrefours lors de l'Américaine) J'ai beau regardé autour de moi chaque dimanche, je ne vois pas un plus beau club que le notre. Ce n'est pas faire injure à Arnaud que de dire que quelques mailles du maillot reviennent à chaque membre du club (et c'est aussi le plus beau des remerciements qu'il pouvait nous adresser). Biensûr une page s'est tournée à Ponthierry. Pour moi les saisons prochaines seront différentes, je serais probablement moins présent, mais je garderai à jamais au plus profond de moi le souvenir des émotions que j'ai connu cette année grâce à chacun de vous qui avez conduit Arnaud vers le titre. Pour ces émotions, MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponthierry, c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Ponthierry, c'est fini....   Ponthierry, c'est fini.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponthierry, c'est fini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONTHIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser