rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reconnaissance de la 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyLun 23 Fév - 19:57

Suite à une idée de Sylvain, voici une nouvelle section: c'est vrai qu'on passe plus de temps à l'entrainement qu'avec un dossard dans le dos. Enfin, ça c'est la théorie...!

Donc pour commencer, avec Arnaud nous prévoyons de faire une sortie de rconnaissance de la 77 (à partir de Tréchy) le samedi 14/03.
S'il y a des volontaires le départ se fera de Montereau!

Bonne semaine!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyLun 23 Fév - 20:07

Thony a écrit:

Donc pour commencer, avec Arnaud nous prévoyons de faire une sortie de rconnaissance de la 77 (à partir de Tréchy) le samedi 14/03.
S'il y a des volontaires le départ se fera de Montereau!

Pour moi c'est OK pour l'instant!
Il faudra prévoir l'heure de départ

Pour le point de départ moi y n'a pas tout compris! c'est à partir de Tréchy ou Montereau ???? Reconnaissance de la 77 675142 Reconnaissance de la 77 675142

@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyLun 23 Fév - 20:10

moi je serais présent. sinon hier petite sortie de 63kms. j'étais content pas de grand reste de notre entrainement de la veille. sortie avec la plaque et fractionnés. maintenant hate d'étre à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyLun 23 Fév - 21:04

Sylvain,

On va préciser: départ de la sortie de Montereau (plus exactement, de Varennes....) et début de la reconnaissance à Tréchy Very Happy Pour l'heure, ça reste à définir en fonction des disponibilités de chacun!!!

Sinon pour ce week-end, je n'ai fait que 55km le dimanche Rolling Eyes Je ne pense pas que les kilomètres de la veille en soient la cause mais j'avais rien dans le sac... J'ai bien tenté une petite accélération mais comme dirait Guillaume, j'étais un tracteur: pas un poil d'explosivité..... No ça s'annonce bien!

Je suis confiant, je vais me refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyMar 24 Fév - 19:29

Aujourd'hui je n’avais pas trop envie de rouler tout seul, alors je suis allé au rendez-vous des Séniors avec Dédé.
Et là surprise, Fred était la! affraid
Je pensais qu'il plaisantait l'autre jour au repas, lorsqu'il se plaçait dans la catégorie des Séniors. Crying or Very sad
Si non, petite sortie de 90 Km à allure convenable (24.5 de moy) et travail de puissance sur les conseils de FRED.
Pour finir par Blunay l'histoire de !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyMar 24 Fév - 21:39

Et bah, y'en a qui on le temps de rouler Exclamation Exclamation

ça va envoyer pendant la saison à venir cheers

(ps: je voudrais bien voir ce que donne les exercices de puissance selon Fred... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyMar 24 Fév - 23:48

Hé, petit gars, tu doutes de mes qualités d'entrainement ???? On en reparle sur le vélo, j'espère que j'aurais pas à te trainer également sur la route toute la saison. Evil or Very Mad
J'ai du faire 20 kms sur le 53 x 11 face au vent.

Dimanche, on a fait 95 bornes + 98 la veille, avec des sprints, pour changer de sprinter en 2éme caté comme le nôtre à l'ambition de monter en 1ére. bounce

Aujourd'hui, je rentrais de Nantes, j'ai mangé un sandwich dans la voiture et je suis allé rouler 65 bornes tout en puissance comme l'a signalé Sylvain et je suis reparti au boulot jusqu'à 19 hrs.
Pour moi, c'est fini l'entrainement de la semaine. Prochains kms samedi, puis course dimanche pour essai.

J'espère que notre jeune sprinter sera affuté.... au lieu de tailler un pauvre vieux usé d'un hiver rude.

Pour la sortie à Montereau pour la 77, pour quoi pas, on en reparles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyJeu 26 Fév - 21:39

Euh... "20 kms sur le 53 x 11 face au vent"... effectivement j'émets quelques doutes cheers T'as pas peur d'user tes vieux os Question Reconnaissance de la 77 426547

Pour le sprinter... tu parles de moi Question Moi qui, la saison dernière, n'a fait aucun sprint de paquet Question Si c'est bien de moi que tu parles... et bien: oui! je m'affute: la semaine dernière, je n'ai mangé qu'une petite cinquantaine de Prince en 4 jours... Rolling Eyes
Reconnaissance de la 77 635306
Bien lancé, ça passe tout seul! (les gateaux et les sprints....)

Allé, c'est pour bientôt!
A dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptySam 28 Fév - 22:33

Bonsoir les furieux Laughing

Je vois que tout le monde se sent fin prêt et a hate de recommencer la route Sad Pour ma part, je ne suis pas trop pressé et voilà deux semaines que je n'ai touché au vélo, la semaine dernière récup et cette semaine vacances au grand air avec au programme lundi 17 bornes de ski de fond en skating messieurs, mardi 2h30 de raquettes à bonne allure (bonjour les cuisses) et mercredi 23 bornes de skating (rebobo les cuisses). Cela fait tout de même du bien, reprise tranquille demain matin avec les courageux présents car aujourd'hui pas possible direction Paris pour voir ma maman à l'hopital. Pour la sortie de reconnaissance, je suis partant, tout dépendra aussi de l'état de santé de ma mère. J'ai hate de vous voir demain après-midi et voir si certains ont bien appliqué leur entrainement comme ils l'ont annoncé. lol!
Bonne soirée à tous.

Le boss
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyDim 8 Mar - 21:18

Pour samedi prochain et la reconnaissance de la 77, ce sera sans moi car mes invités arrivent pour midi!
ordre du chef de rentrer à l'heure.
Donc ce sera une sortie dans le coin!
Reconnaissance de la 77 72690
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyDim 8 Mar - 23:10

Ok Sylvain
On te racontera les endroits où il faudra serrer les dents!

Bonne semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 EmptyLun 9 Mar - 21:05

Thony a écrit:
Ok Sylvain
On te racontera les endroits où il faudra serrer les dents!

Bonne semaine
a+

Si c'est en totalité le même circuit que l'an passé, c'est tout le temps que je serre les dents Reconnaissance de la 77 263687 Reconnaissance de la 77 263687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la 77 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la 77   Reconnaissance de la 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser