| Coulommiers (2-3-J) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Air Poussin
Messages : 135 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 39 Localisation : chez moi
| Sujet: Coulommiers (2-3-J) Dim 1 Mar - 20:42 | |
| Voilà, la saison est lancée. Course de 105 kms, circuit de 21 kms avec dans les 3 derniers kilomètres 2 bosses d'1 km chacune. Le départ est donné à 140 coureurs et le rythme est dès le départ soutenu (entre 50 et 56 km/h les dix premiers kms). Pas l'aise pendant le premier tier de la course, je navigue dans le mou du peloton mais la bonne échappée est déjà loin devant (2min). A mi course, un contre sort, je suis dedans. On est une quizaine et cela roule bien. Dans le dernier tour, je suis pendu. Je termine avant dernier du contre (cela doit faire 20 ou 21ème). Victoir de l'ancien pro, Leblacher.
Avec un peu de poids en moins et des bornes en plus, je ne m'inquiète pas pour la suite de la saison.
Sinon, coté ambiance, c'est particulier, les gars se prennent un peu la tête et niveau matos, bah c'est le mondial du cycle! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Dim 1 Mar - 23:44 | |
| et alors l'équipement il est bien? tu te sens à l'aise dedans? elles sont bien les chaussettes!!! félicitation pour ta course ceci est de bonne augure pour la suite de ta saison. | |
|
| |
Air Poussin
Messages : 135 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 39 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Lun 2 Mar - 19:52 | |
| Niveau équipement c'est la tristesse : un cuissard et un maillot court et puis c'est tout!
En septembre, la pub c'était : un vélo, un stage, un équipement complet (maillot+cuissard long et court, veste, etc...)
En mars, la réalité : Pas de vélo, pas de stage, équipement sommaire.
La pub est parfois trompeuse. Mais bon, je vais me faire connaître, après je pourrais négocier. | |
|
| |
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Lun 2 Mar - 20:48 | |
| Et voilà une photo du Poussin dans ses nouvelles couleurs: | |
|
| |
Coxsyl
Messages : 119 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 55 Localisation : Capitale de la ROVE
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Une info trouvée dans TOP VELO de mars: " 540 000 c'est le kilomètrage au compteur du bus de la formation Auber 93" par contre il n'est pas précisé si les coureurs étaient à l'intérieur ou à l'arrière sur le vélo | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Lun 2 Mar - 23:52 | |
| Je suis preneur de photos recto et verso. Et éventuellement une dédicace. | |
|
| |
Le Patron
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Mar 3 Mar - 23:09 | |
| Bonsoir, Bonne prestation pour une première, tu n'as pas à rougir de ta course, la tactique est différente, la façon de courir aussi, mais tu vas t'y faire et comme tu dis avec un peu de bornes, cela ira de mieux en mieux, j'ai vu ton programme de ses prochains dimanches, pal mal surtout Marcoussis-Marcoussis, là cela risque de piquer mais si c'est une course en ligne, il faut être placé au plus vite devant, tout dépend de ton dossard car quand tu as un dossard dans les derniers, galère c'est la selle dans le fion et roule ma poule pour revoir la tête. Si tu as des bornes et des cannes, tu encaisses, sinon tu fais du chasse patate pendant un bon moment, à moins d'avoir du rouleur avec toi ça rassure mais si tu as des morts, galère. Mais je ne fais pas de soucis, tu vas y arriver, j'ai confiance. Good luck for the new competition. The boss. | |
|
| |
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) Mar 17 Mar - 22:24 | |
| Guillaume, Voici la photo dont je t'ai parlé: pas évident de remonter en tête de peloton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coulommiers (2-3-J) | |
| |
|
| |
| Coulommiers (2-3-J) | |
|