rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aubigny 01/03/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Aubigny 01/03/09 Empty
MessageSujet: Aubigny 01/03/09   Aubigny 01/03/09 EmptyLun 2 Mar - 22:40

Bon et bien c'est reparti!

Je ne savais pas vraiment où j'en étais: j'avais des espoirs mais aussi de gros doute.
Au final, pour être bref, c'est pas pire!

J'étais pas très à mon aise pendant les premiers tours. En plus ma selle a bougé (les kg en trop sur les pavés... Razz ) et mon bidon a préféré quitter le navire dans les premiers tours...

Quand j'ai vu Guillaume commencé à vraiment faire la course, je me suis dit qu'il avait sans doute raison: c'est moins dangereux d'être devant que dans le peloton! Mais les jambes ne me permettaient pas de prendre la poudre d'escampette... Manque de jus! Il a même fallu que je me relève dans une échappée: on était que 2 et on tappait trop dedans pour pas grand chose!!!

Petit à petit j'ai retrouvé mes repères! mais les jambes... pas de nouvelles cheers

Après consertation avec mes deux équipiers (un dont je ne citerai pas le nom nous a abandonné.... Razz ) personnes ne se sentait pour le sprint... je crois qu'on avait à peu près tous le même état de forme: bien mais pas execptionnel!

Donc après cette première course: rien d'inquiètant! je ne suis pas encore au niveau pour la gagne (sauf si je change ma façon de courir...) mais ça devrat aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Aubigny 01/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Aubigny 01/03/09   Aubigny 01/03/09 EmptyLun 2 Mar - 23:50

''''''''Après consertation avec mes deux équipiers (un dont je ne citerai pas le nom nous a abandonné.... ) personnes ne se sentait pour le sprint... je crois qu'on avait à peu près tous le même état de forme: bien mais pas execptionnel!''''''''

Dis donc petit, j'ai rien abandonné, je n'ai pas fait le sprint car je ne sais même pas comment on fait. Mais, tout au long de la course, j'ai passé mon temps à essayer de vous protéger. Essayer, car de temps en temps, ça roulait fort et j'avais mal aux cannes. Sleep

Je vous l'ai dit, je ferais tout mon possible pour vous faire gagner, ce sera mon rôle cette saison, car si je gagne, ton pére ne va pas le croire. Surtout qu'il ne sera pas là pour le voir.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Aubigny 01/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Aubigny 01/03/09   Aubigny 01/03/09 EmptyMar 3 Mar - 0:01

Euh... Pappy Fred les sous-entendus et toi semblez faire deux! lol!

La personne dont je ne veux pas citer le nom n'a pas refusé de faire le sprint Exclamation Il n'est pas allé au bout de la course, tout simplement Exclamation (tu comprends mieux?)

En plus, je pense que tu étais largement au niveau pour attaquer! tu ne semblais pas être mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Aubigny 01/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Aubigny 01/03/09   Aubigny 01/03/09 EmptyMar 3 Mar - 14:56

pour moi bonnes sensations. un grand vide à environ 7 tours de l'arrivé, j'ai méme faillit explosé mais il ne faut pas le dire. Laughing sinon en fin de courses j'arrivais encore à attaqué. je finit cuit mais sans point dans les cuisses n'y crampes, ce qui est rare pour moi en début de saison. dans l'ensemble plus que satisfait da ma course est de mes sensations. niveau tactique de course peut faire mieux méme si il y a du progrès. moins foufou et réfléchis plus. apparement on montre encore trop le maillot. à en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubigny 01/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Aubigny 01/03/09   Aubigny 01/03/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubigny 01/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser