rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forges, le 08/03/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyDim 8 Mar - 19:28

Le compteur de victoire est ouvert et 2 pour le prix d'une!
Hervé et Thony gagnent respectivement en GS et en 2ème.

Course identique pour eux deux : échappée à deux quasiment dès le départ, puis sprint! Rien à dire sinon BRAVO!!

Vu les conditions climatiques, peu de Roviens au départ, seul les Fonteny, Guillaume et Thony ont pris le départ. Les autres...sous le parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyDim 8 Mar - 23:34

Tout d'abord, bravo à Hervé qui a ouvert le compteur de victoires pour la saison route!!! cheers

Me concernant, ce matin je ne savais pas à quoi m'attendre!
A midi la pluie a commencé à faire son apparition... Avec le vent, la pluie et ce circuit je me suis un peu rassuré!

Vendredi soir, j'avais dit à Guillaume: "dimanche, je change ma manière de courir: j'attends!!!".... Euh, désolé... j'ai pas tenu ma parole!

Dans le 2ième tour, deux gars de Fontainebleau attaque (stratégie de course???). Quelques secondes plus tard je parts les rejoindre et pour montrer ma bonne volonté, j'appuie mes premiers relais... on a perdu l'un des deux coureurs après un p'tit kilomètre... A ce moment là, je me suis demandé ce que je faisais: "je vais encore me cramer!!! "

Mais mon collègue du jour tournait relativement bien: il semblait un peu moins fort que moi dans le vent, mais ça allait bien quand même! On a pris 30 puis 40 secondes, et le nombre de tours a commencé à descendre: presque 17 tours (sur 19) en échappé! Petit à petit, la confiance commençait à venir: il y a un espoir! En plus, je me sentais pas trop mal et j'étais content d'être là!

Je roulais peut être un peu plus que le coureur de Fontainebleau dans le vent, et plus on se rapprochait de l'arrivée et plus je me demandais s'il ne jouait pas avec moi... Surtout que dans le dernier tour, la montée infernale du jour geek (un pont d'autoroute..) a provoqué une bonne douleur musculaire... plus possible de se mettre debout!

La ligne d'arrivée se rapprochait de plus en plus et le sprint ne se lançait toujours pas: à mon avis c'était ce qu'il me falait: un sprint long et l'impossibilité de se mettre debout... la fin aurait pu être différente...

On était côte à côté quand je l'ai (enfin!) lancé. Il me semble que j'ai du prendre de suite l'avantage... et je gagne!

ça fait très plaisir! première fois que je gagne si tôt dans la saison!

Merci à toutes les personnes du club présentes sous cette pluie qui ne s'est presque pas arrêtée de la course! Et un grand merci aux équipiers: Guillaume et Thibaut!!

Bonne semaine à tous!
A+

Ps: la prochaine: dimanche matin (8h30... c'est tôt!) à Dammarie! Je crois qu'il y en a un qui aime bien ce circuit...!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyLun 9 Mar - 1:25

bravo la ROVE!!! on connaissait les qualitées de tony au sprint mais pas celle de hervé!!!

pour étre très franc l'attaque de tony je n'y croyait pas du tout, mais quand on m'a annoncé 40secondes j'ai dit ok. Cool sinon course intéressante, dans les derniers tours quelques petites attaques pour voir. un peut moins bien que la semaine dernière mais ça aller. le coeur monte toujours un peut vite mais ça va venir.

sinon pour la course de dimanche je n'est jamais dit que j'aimais ce circuit (enfin je ne croit pas silent ). sinon je me suis renseigné pour la course de montargis de dimanche. circuit pratiquement identique à celui de fontainebleau. je n'est pas envie de faire des kilomètres pour m'embetter. en parlant de fontainebleau c'est le dimanche 29 mars comme vous le savez. le méme jour dans l'yonne il y a la course de toucy, apparement beau circuit valloné. les 2 courent avec les premières, vu qu'il y en a qui sont en passes de montés je pense que ça serait pas mal pour eux. Laughing pour nous ça surement la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyLun 9 Mar - 21:00

Euh comment ça tu n'aimes pas paticulièrement ce circuit Exclamation Question Exclamation
Vu comment tu me l'as décrit, c'est fait pour toi et thibaut!!! A BLOC !! cheers

Pour Toucy, je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui non plus.... 120km pour aller courir... ça fait réfléchir....!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyLun 9 Mar - 21:14

Félicitation Mrs Hervé et Thony cela fait plaisir pour vous!

Pour ma part, Forges devait-être la course de reprise. Laughing

Le vélo était préparé, le bonhomme aussi, mais pas de bol!

La voiture n'a pas démarrée affraid . Cause taux d'hygrométrie trop élevé. Embarassed

Donc première course est prévue le 22 mars à Vieux champagne

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyLun 9 Mar - 22:56

Bravo à nos deux compères Hervé et Thony qui nous ont gratifié d'une superbe course à la manière des flahutes dans le vent et sous la pluie, deux victoires qui me font extrêment plaisir, la 1ère d'Hervé qui a lancé l'échappée et qui ont fait une belle partie de manivelles avec Francquenbergue et qui a été honnête, et puis Thony circuit de rêve pour lui et une arrivée idéale, gros travail de Guillaume derrière, et Thibault dont le temps ne ravit pas. Quel courage vous avez eu tous sous ce temps de m...., mais encore chapeau bas Messieurs.
Je suis très fier de vous et j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement pour partager ces moments sur le vélo, c'est encore plus fort.
Bravo les gars;
Le Patron. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyMar 10 Mar - 22:48

Hey les copains, le Poussin a filmé les arrivées de ce week-end: alors voici une première vidéo!

Bon, normalement on ne commence jamais pas par soi.... mais promis, je tenterai de mettre la vidéo d'hervé demain soir!

Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 EmptyMer 11 Mar - 20:01

Et voilà la suite: l'arrivée d'Hervé: la première victoire pour la ROVE !!





cheers Vive Nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Forges, le 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Forges, le 08/03/09   Forges, le 08/03/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forges, le 08/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser