rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vieux Champagne 22/03/09

Aller en bas 
+2
Thony
gael
6 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyDim 22 Mar - 20:29

Pour ma 1er sur route, très content de ma course j'ai réussi à tenir les 3 cadets et à les attaquer plusieurs fois donc content pour une 1er. Dommage qu'il n'y avait pas de minime mais pas grave, il y a les cadets. Bon aller vivement la prochaine course à Amilly qui se sera le 1er vrai test.
Bonne semaine à tous.
Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyMar 24 Mar - 18:50

Comment ça Amillis sera le "premier vrai test" Question Question T'as fait une rando ce week-end Question Exclamation Very Happy

Dommage pour toi que tu sois le seul minime... mais pour progresser en cross, la route te sera grandement utile!

Me concernant, il y a eu du bon et moins bon....

Déjà, j'étais content de voir que nous étions aussi nombreux en 2ème caté! Mais être nombreux ne suffit pas, encore faut-il s'entendre Exclamation Et je crois que nous pouvons que nous avons plutôt bien couru! Bon, les résultats sont ce qu'ils sont (pas terrible... Embarassed ), mais nous avons bien montré le maillot!!

Durant la course, lorsqu'un bon nombre d'entre nous était à l'avant du peloton, je dis à Loulou: "A la sortie du virage, tu te colles à droite et on accélère"... Il m'a foutu une mine!!!! scratch Sur le moment, je visais plus une bordure (j'avais vu que le Patron essayer les tours précédant, mais je n'étais pas en mesure de l'aider sur le moment... Embarassed ). Bref, nous sortons à quatre: un gars de Fontenay Trésigny (le futur vainqueur: très costaud!), un autre de gretz (qui semblait couïner), Loulou et moi.

J'ai vite compris que pour moi ce serait très compliqué. J'en ai avisé Loulou!
Je sentais que le faux-plat montant vent de face me faisait (très) mal! J'ai eu une première alerte, mais vent dans le dos j'ai pu recoller.... Au tour suivant, le repas du midi est remonté.... Et là, c'était fini pour moi... fin de l'échappée!

Lorsque le contre est revenu sur moi, j'ai réussi (je ne sais pas comment Exclamation Question Exclamation ) à prendre les roues! Et lorsque le peloton a fait la jonction, je suis resté en tête de paquet dans la roue de Cyril Binet: incroyable le boulot qu'il a effectué celui-là!!!

C'est en grosse partie sa faute si Loulou ne va pas au bout: il tirait de ses bouts: impressionnant!

Donc le bilan de cette course:
- vraiment très agréable de courir en équipe!

- content d'avoir été dans la bonne échappée... (D'ailleur, je voudrais présenter mes excuses à ceux qui ont protégé cette échappée et les en remercier... Heureusement que Loulou était là Exclamation )

- il va falloir que j'allonge mes (rares) sorties... je sens qu'au niveau du rythme ça va, mais pour le foncier: c'est vraiment pas le cas!

Voilà, vivement la prochaine course où nous réunirons toutes l'équipe!
A+

Ps: le week-end prochain, je ne devrais pas courir... Toucy est vraiment trop loin, et Fontainebleau ne m'emballe pas...! Ce sera l'occasion d'aller faire des kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyMar 24 Mar - 21:26

Voilà c’est fait !!

Première peur à mon arrivé lorsque j’ai vu tous les ROVIENS prêts pour le départ ! pale Me suis-je planté d’heure ? Suspect

Echauffement avec Nico (merci pour les conseils) mais un peu rapide pour mon petit Diesel. En plus j’avais mal aux jambes, du au bricolage de la veille !!! No

Si non pour la course, départ dans le peloton (plus sur l’arrière !!) Laughing Laughing
1er tour j’ai écouté les consignes de Tonton Guy, « reste au chaud » puis les conseils de Nico pour le placement.

Les tours suivant j’ai bien usé les freins ! à quatre reprises, debout sur les freins et un peu dans l’herbe. affraid J’avais plus de jambes !!! Vieux Champagne 22/03/09 426547 Vieux Champagne 22/03/09 426547

Bref pour le reste, ce n’est pas trop mal pour la première. J’ai réussi à me placer la ou je voulais, sans trop manger de vent et lors des accélérations j’étais présent. (Vitesse max enregistrée = 59.2 Km/h et une moyenne de 94rpm)

Prochaine course sera la 77. Donc je vais en profiter pour faire des Km pendant ces deux semaines.

Nota : Merci à toute la famille de la ROVE pour vos encouragements et les photos ! Vieux Champagne 22/03/09 802554 Vieux Champagne 22/03/09 802554
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyMar 24 Mar - 22:29

Bonsoir tous,
Que cela fait plaisir de se retrouver avec une équipe et de remettre un dossard, c'est tout de même plus agréable pour moi, ce fut un test surtout pour voir où j'en suis exactement, encore du boulot surtout des bornes d'entrainement. Sinon au niveau de la course, je sentais le peloton nerveux et je tenais à rester devant et les sensations n'étaient pas mauvaises. J'ai mis la pression tout de suite sur mes coéquipiers et j'aurai du rester tranquille pour être mieux sur la fin car nous avions les moyens de faire un truc, nous avons trop débauché d'énergie. Pour moi la fin a été plutôt difficile à deux tours plus de son plus d'image, des petites étoiles et un gros coup de pompe. Je vous promets que la prochaine je serai sage mais que voulez-vous mon tempérament n'est pas de faire la course à l'arrière. Enfin j'ai retrouvé du plaisir et une équipe de copains, je ne vous cache pas que cette année quand cela ira mieux je vous ferai du boulot pour vous les jeunes et aussi les moins jeunes. Bravo à tous, le maillot a été montré nous n'avons pas été payé de nos efforts, je sentais pourtant cheers bien Guillaume pour le final. Félicitations à Sylvain, c'est encourageant et cela va te donner du moral pour la suite. Pour notre jeunot, la 1ère n'est pas évident quand vous n'avez pas d'expérience mais le métier viendra et comme le dit Thony, cela va être bénéfique pour le cyclo cross. lol!
Allez à ce week-end pour une bonne partie d'entrainement. Vieux Champagne 22/03/09 635306
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyMer 25 Mar - 23:54

Bon, un petit mot des Yema(s).

Je n'avais pas les jambes et je savais que cela allait être difficile. Alors, j'en ai profité pour demander à mon 'chien fou' de rester avec moi en début de course dans la 2 éme partie du peloton. Puis, après 3 tours, je lui ai dit d'aller se placer dans les 15 premiers et de faire la course.
Après, il faut faire attention à ce qu'on lui dit à Loulou. Le mot 'attaque' doit être utiliser avec parcimonie. Ils ne se sont pas bien compris avec Thony. Toujours et t'il que le coup était partit et cela a eu le mérite de lancer la course.
Pour moi, j'ai compris a ce moment là que cela allait se compliquer, je me suis porté au devant de la course et j'y ai mis mes dernières forces pour essayer de protéger l'échappée.
Puis, j'ai baché et j'ai regardé de loin en espérant que cela aille au bout. Cela n'a pas marché, mais on s'est tout de même bien amusé. J'en re-demande, quand j'aurai l'occasion d'aller à l'entrainement, ce sera mieux.
Et puis, voir nos jeunes se dépouiller, c'est quand même pas mal dans cette société de branleurs.
A noter également, que 'mon coeur' ne nous as pas fait de cadeau, on saura s'en souvenir.
Ca y est, nous nous sommes inscrits à la 77, le problème, c'est que d'ici là, je n'aurais pas l'occasion de mettre des kms au compteur, alors, le but, c'est de finir, même à la nuit........
Merci de demander au organisateurs de garder mon repas (du soir).............
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 EmptyVen 27 Mar - 0:55

pour moi meilleurs sensations que dimanche dernier mais le coeur à encore du mal. j'ai réussit à remonté qu'au bout du 4 ou 5ème tours. une fois arrivé sur le devant du peloton j'ai attendu que ça se passe. study dans le dernier tour j'ai suivit une attaque d'un coureur de torcy, j'était juste. on se fait reprendre après le vent de dos. sinon encore une belle course de la part de loulou. 2 courses depuis le début de saison et 2 échappées. malheuresement il s'est toujours fait reprendre mais ça va finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux Champagne 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Champagne 22/03/09   Vieux Champagne 22/03/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Champagne 22/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser