rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crégy Les Meaux (2-3-J)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Crégy Les Meaux (2-3-J) Empty
MessageSujet: Crégy Les Meaux (2-3-J)   Crégy Les Meaux (2-3-J) EmptyLun 13 Avr - 6:59

Circuit de 2.7kms à faire 40 fois. On s'attendait à un tourniquet...perdu c'était une course de grimpeur. Ascencion de 700 métres à tous les tours, puis faux plat descendant (avec vent de face, sinon c'est pas drôle).

Je suis resté dans le groupe peloton et c'est déjà pas mal vu les gars qu'il y avait ( Thominet, Denis, Pruvôst, Dodelinger et les jumeaux Rammassany).
Devant c'est un coureur d'Auber qui gagne (Le Nezet) devant Leblacher.
Je fais 22ème au scratch et 3ème en 3.

Un peu déçu de ne pas rentrer dans les points (il fallait faire dans les 20) mais satisfait par la gestion de ma course (toujours devant) et la forme qui arrive.

La semaine prochaine, circuit du Vallois en 3ème catégorie. Le DS espère bien m'y voir devant...


Ci-dessous, altimétre du Polar. 1150 de dénivellé.

Crégy Les Meaux (2-3-J) Cragy10
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Crégy Les Meaux (2-3-J) Empty
MessageSujet: Re: Crégy Les Meaux (2-3-J)   Crégy Les Meaux (2-3-J) EmptySam 25 Avr - 21:04

Leblacher en souffrance derrière Chachat à Crégy...



Crégy Les Meaux (2-3-J) Creg8510
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Crégy Les Meaux (2-3-J) Empty
MessageSujet: Re: Crégy Les Meaux (2-3-J)   Crégy Les Meaux (2-3-J) EmptySam 25 Avr - 22:11

il est plus fort a commenter sur sport+ qu'a se faire mal a la guele par une accélération de chacha et d'un autre gus de chez auber lol! Crégy Les Meaux (2-3-J) 606117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crégy Les Meaux (2-3-J) Empty
MessageSujet: Re: Crégy Les Meaux (2-3-J)   Crégy Les Meaux (2-3-J) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crégy Les Meaux (2-3-J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser