rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grandpuits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Grandpuits Empty
MessageSujet: Grandpuits   Grandpuits EmptySam 25 Avr - 22:16

Pour moi aujourd'hui pas de course à Grandpuits avec se temps non merci. Il y eu comme même des courageux du club qui on courut comme Thony et Le Patron. Pour moi je vais roulé aux Rédillon Sénonais demain matin pour faire 52km. Bonne fin de semaine à tous.
Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptySam 25 Avr - 22:38

Pfffff.... pour un crossman, tu me déçois! Laughing Laughing
C'est pas bien la pluie? geek

Etaient présents: Phiphi Luc, Hervé et Thibaut, Eric et moi! et des supporters!!!
Je comenterai la couse demain... trop fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptySam 25 Avr - 22:44

dsl si j'ai oublier des personnes qui on fait la course je ne savais pour les autres.
dsl Thony si je te déçois mais je préfère la pluie l'hiver car les course dur moins longtemps donc tu es moins mouillé par la pluie mais tu recouvert de boue si qui est plus agréable pour un crossman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptyDim 26 Avr - 17:28

Une fois que tu es trempé, tu n'es plus à une ou deux pouttes près! lol!

Sinon, pour la course d'hier: je dirais étrange et presque décevante....

Lorsque le départ est donné, nous sommes encore sous un temps "sec": il ne pleuvait pas encore.... Bon, cela n'a pas duré longtemps: nous avons eu droit à une météo qui me plait, ou du mois qui me réussie (c'est étrange ça d'ailleurs! scratch): vent et pluie!!

Après deux ou trois tours nous sommes revenus sur les 1ères catégories (bandes de feignasses! Razz ). Un groupe de 4 hommes s'est échappé du peloton: dans ce groupe que des 2ème caté. Et poutant, leur protection a été assurée par des premières caté.... Evil or Very Mad
Avec Eric et J-M Paulou (TAC) nous avons fortement roulé pour revenir! L Patron a effectué un très gros boulot! Moi, je faiblissais par moment: à certains instant j'avais besoin de réccupérer alors qu'Eric restait tout le temps en tête...!

J'ai même failli me faire lâcher du paquet à une ou deux reprises.... Embarassed

Bon, nou n'avons pas roulé pour rien: nous avons réussi à revenir sur les échappées... mais en y laissant beaucoup de jus!

Dans le dernier tour, à un endroit où une chute avait eu lieue, les pompiers nous ont demandé de mettre pieds à terre pour pouvoir manoeuvrer leurs camions et évacuer les blessés... C'est là que la course devient décevante...
Certains coureurs gueulaient et voulaient à tout prix passé! Suspect
On en a vu passer à pieds dans les champs...

Où est le respect? où le civisme?
Leur comportement m'a déçu... je ne comprends pas qu'on puisse réagir de la sorte...

Après cet épisode, nous sommes repartis. Personnellement, je ne voulais plus trop disputer l'arrivée...

En arrivant sur la dzernière petite route, en voyant que ça frottait, je me suis remis en course! En plus, après avoir roulé comme on l'a fait, ça aurait été dommage de baisser les bras...

Lors du sprint, j'ai senti que les jambes répondaient encore... confused
J'ai pu envoyé mais je n'avais pas vu combien de coureurs étaient en tête... A 100 ou 200m de la ligne, je vois un coureur lever les bras et personne derrière!

Je termine donc 2ème! 7 points de plus... encore 6 et bonjour la 1ère caté!! Very Happy

Merci Patron pour tout ce travail!!!!

Maintenant, je ne sais pas pour quand sera mon prochain dossard: demain, on m'enlève les dents de sagesse et une autre dent... Cool! je vais perdre du poids!!!! geek
Tout cela ne me laisse plus beaucoup de temps... surtout avec mon départ chez British début juin!!!

Bonne semaine à tous!
A vendredi!

Thony
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptyDim 26 Avr - 23:36

aujourd'hui course à laroche dans le 89. course sous la pluie et comme d'habitude avec les premières. je voulais prendre l'échappée des premières mais je n'ai pas réussie. aprés plus personnes ne voulaient roulé, on se fait reprendre par l'échappée des 3. le père était dedans. à 2 tours de l'arrivée un contre de 4 ou 5 hommes sort, dont deux 2ème catégorie. quand je l'ai vu c'était dèja trop tard. dans le sprint je comptais les coureurs pour ne pas marquer de points. je me compte 6 mais il me marque 3. j'ai était voir les organisateurs ils m'ont dit c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre (moi je ne trouve pas). personne n'a contesté leur place. arnaud marque qu'il voit les courses passés et qu'il ne marque pas de points, moi j'en marque sans rien faire.
pour le père il perce à l'arrivé dans le sprint. il se classe second.
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptyLun 27 Avr - 7:28

Et pendant ce temps là sans pluie) Pépère est allé faire sa rentrée au VTT de Saulchery, tout seul comme un grand après les défections des invités (ils se reconnaîtront..)
Une bonne cinquantaine de partants, niveau d'ensemble très moyen mais des gars super sympa qui ne se prennent pas la tête. On se serait cru en cross il y a 20 ans. J'étais venu travaillé le rythme, gagné. Un circuit très physique avec 2, 3 bosses dans les vignes dont une qui devait pas être loin des 20%. Nickel pour travailler le coeur. Au final 37éme (J'étais pas venu chercher une place) et un cassecroute (même pour Thony qui faisait fonction de DS ce matin) et une boisson. Ca fait plaisir de retrouver des épreuves comme ça. Du coup,je remettrais peu-être le couvert début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptyMar 28 Avr - 22:46

Salut Thony, bravo pour cette 2éme place.

Nous, on a pas roulé ce week-end, démontage de la cheminée, c'est moins rigolo, mais de toute façon, je ne courre plus sous la pluie. Le vélo, c'est du plaisir, la pluie et la boue, je veux bien en manger l'hiver, mais pas plus.

Ce week end, cela semble compliqué pour courir, mais Loulou représentera la famille.

Bravo à Guy avec sa 2éme place à Migennes, dommage pour la crevaison, sinon, il mettait une victoire de plus à son palmares. Quant à Guillaume, maintenant, il faut en péter une, sinon, tu vas grimper avec une seule gagne, à moins que tu imites le british. No

Au fait, le british, tu n'as pas fait de commentaires sur la course de Saints ????????? Tu n'as pas à rougir d'avoir baché, cela nous arrive aussi, surtout après bien bossé toute la course.

Bon, à vendredi, c 'est le moment d'en claquer une belle pour imiter les stars qui ont déjà gagné à Villuis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits EmptyMer 29 Avr - 23:47

Salut Fredo!

Effectivement, je n'ai pas commenté la course de Saints... Mais rassures toi, je n'ai pas honte de mon abandon! Razz J'assume totalement: j'étais cuit! Plus rien dans le moteur.... et pourtant, avec tout le carburant que je lui donne, c'est étonant! lol!

C'est simplement par manque de temps (ou plutôt que je n'ai pas pris le temps) puis un oubli... Embarassed

En ce qui concerne le week-end dernier, je conçois complètement que l'on préfère rester chez soi que d'aller se faire tremper le cul sur un vélo.... Mais bon, il y a les Champions... et les autres!!!
lol! (je te rassure, je n'en pense pas un mot!)

Quant à la montée en première, je ne pense pas que freiner pour absolument monter sur une gagne soit une source de satisfaction... Donc oui, si je dois monter sur une place de 3 et bien, je le ferai!
Bien entendu, je préférerai une gagne cheers , mais il faut savoir ce qu'on veut: dans mon cas, c'est tout vu! la première caté!!!! (même si je suis conscient qu'une fois atteinte, je risque de pleurer! affraid )

Allez, bonne fin de semaine à tous!!

A vendredi!

Le Hamster!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Grandpuits Empty
MessageSujet: Re: Grandpuits   Grandpuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandpuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser