rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Circuit du Valois (3-J), congés dans les Vosges, Varennes (3-J)

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Circuit du Valois (3-J), congés dans les Vosges, Varennes (3-J) Empty
MessageSujet: Circuit du Valois (3-J), congés dans les Vosges, Varennes (3-J)   Circuit du Valois (3-J), congés dans les Vosges, Varennes (3-J) EmptyDim 26 Avr - 21:02

19/04 : Circuit du Valois, 100kms, 180 partants.
Beau parcours en ligne avec 6 côtes mais qui ne provoqueront aucune sélection.
Arrivée au sprint sur le vélodrome de Senlis.
Beaucoup de chutes à cause de la pluie de la nuit, des nombreux changements de direction dans de petits villages et de l’étroitesse des routes.
J’ai réussi à prendre 3 échappées qui n’iront pas loin, et surtout fait 10 bornes tout seul à mi-course.
Je dois rentrer dans le 20-30 premiers mais je ne suis pas classé. Les chronométreurs ont sorti un classement bizarre. Il y a même un gars d‘Auber pré-engagé mais qui n’a pas pris le départ qui se retrouve classé.

Du 20 au 25/04 : vacances dans le Vosges
Avec LN, on s’est accordé quelques jours de congés à Munster. Soleil, calme , détente et vélo, bonne semaine!!!
Nous avons monté quelques cols : La Schuhlt, Wettstein, le Linge, Platzerwasel...
Il y avait encore de la neige sur les routes au dessus de 1200m d’altitude, impossible de faire de grandes sorties.

Aujourd’hui, le 26/04 : Varennes, 112kms, 85 partants.
Initialement, on devait faire Paris-Pussay. Le club a changé d’avis et on est allé à Varennes pour viser la gagne.
Je n’avais jamais fait cette course en Ufolep alors la faire en FFC, je n’étais pas emballé.
Circuit pas intéressant à mon goût, tout plat et dangereux. On place deux gars du club dans l’échappée et contrôle la course jusqu’à l’arrivée.
Bonne couse d’équipe même si des fois l’attitude de certain ne va pas dans le sens du collectif.
Au final, en gagne le prix d’équipe, je finis dans le paquet.

La forme est bonne mais les courses passent et je ne marque aucun point…
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du Valois (3-J), congés dans les Vosges, Varennes (3-J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varennes - 1er juin
» Circuit Icaunais
» Circuit icaunais
» circuit de Villuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser