rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la grande paroise (championnat départemental)

Aller en bas 
+2
champtou
gael
6 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyMar 19 Mai - 21:37

Petite question
qui sera de la fête se weekend au championnat???
Pour ma part j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyMar 19 Mai - 22:38

Thony en principe. Moi non, faut que je me remette de mes efforts de Choisy.... et puis je suis dans la catégorie de Gilles Simonot moi!!!!!!!!! Hein Patron?
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyMer 20 Mai - 16:26

il y a du foutage de gueule dans l'air la grande paroise (championnat départemental) 675142
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyDim 24 Mai - 18:05

Et bien voilà, après s'être fait tremper jusqu'à l'os dans le Loiret et avoir rejoué au cross pendant le cross... après être passé à deux doigts de la monté à Rampillon... je me suis présenté à ce Départemental. Peut être que je n'aurais pas du! affraid

Effectivement, à la suite de la Ronde du Loiret j'ai attrapé un p'tit rhume qui m'empêche de respirer correctement....
Et ça, pour une course où il faut grimper... ça n'aide pas du tout!

Bref, j'étais pas en grande forme, et pas très motivé! Embarassed

A la fin du premier tour je me fais lâcher...
A la fin du deuxième tour je mets pieds à terre...

FIN de saison!

La semaine prochaine, je ne vais pas courir! Et le lundi, départ pour Londres! Suspect

Bonne semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyDim 24 Mai - 21:05

Et bas pour moi aussi un petit rhume qui m'empêchait de bien respirer mais pendant la course ça était impec.
Pour ma part aujourd'hui, j'avais de supers jambes ( pour une fois ). Au départ on était 2minimes et 3 cadet(e)s, dés le départ ça roule assez fort, puis vers la moitié du circuit je commence à attaquer seul le cadet de Torcy reste avec moi et Jessica ensuite dans un faux plat avant un patelin c'est autour du cadet d'attaquer et je saute dans sa roue et nous voila partis pour une échappée qui ira jusqu'au bout. Et voilà mon 1er titre de champion S&M sur route.
Bilan: très bonnes sensations, super course, super circuit avec la belle patate à monter et puis superbe organisation.
Maintenant place à Courtemer la semaine prochaine.
Bon fin de semaine à tous

Gael


Dernière édition par gael77 le Mar 26 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyLun 25 Mai - 7:18

Félicitations à tous! Difficile pour la ROVE de faire mieux : podium complet en juniors, 1er en minime et 3ème en SA.
Une placette de nos vieux aurait été du plus belle effet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyMar 26 Mai - 21:38

Bien résumé Arnaud, eh oui dommage pour nous les jeunes vieux de ne pas avoir réussi à placer quelqu'un dans les 8 car le prix d'équipe était dans la poche, pour ma part je partais sans de grandes ambitions mais l'ouverture s'est faite avec des rouleurs pas de réels grimpeurs et un rat de Gretz la grande paroise (championnat départemental) 117619 avec nous qui nous a roulé dans la farine si celui-ci avait roulé, le peloton ne serait pas rentré de sitôt et les choses auraient été différentes, enfin avec des si on refairait le monde. Dommage car les copains ont fait le maxi derrière cheers et je pensais qu'ils en avaient gardé sous la semelle mais secs aussi, la 7ème ascension a été fatale, une crampe dans la cuisse qui m'a ruiné et plus de forces, même si je bache j'aurai montré le maillot et animé ce championnat la grande paroise (championnat départemental) 81642 . Bravo à nos jeunes qui nous ont marqué des points pour le prix d'équipe qui se joue pour un point avec la place de D'Ambrosio; bravo à tous les autres qui ont aussi souffert surtout ceux de l'après-midi.
Bonne semaine à tous qui va être difficile pour moi et pas un kilomètre au compteur, pas facile de trouver la forme avec cela. la grande paroise (championnat départemental) 52787
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyJeu 28 Mai - 23:12

Un petit mot d'un jeune vieux,

Effectivement, une course difficile, trop longue pour moi, ou alors, il aurait fallu que je reste dans les roulettes et dans ce cas, j'aurais pu rallier l'arrivée dans le paquet, mais ce n'est pas trop mon style.
La course est partie lentement, et j'aurai pu partir dans un coup, mais je savais que je n'avais pas les jambes, alors, je me suis dit que j'allais patienter, surtout avec 9 fois la bosse et 99 bornes.
Quand j'ai vu Eric se glisser dans une échappée, j'ai repris mon rôle habituel, j'ai suaté sur tout ce qui bouge avec mon pote Guitou. On s'est bien dépouillé car on était persuadé que l'échappée irait au bout. Quand on a repris l'échappée, là......, je me suis dit que l'on avait cramé nos cartes et que le peloton allait se mettre à rouler et qu'on allait pleurer............et j'ai pleuré.
Dans l'avant dernière asecencion, j'ai pris 10 métres, ils m'ont été fatale. Mais, une fois de plus, la Rove a montré le maillot en 40/49 ans, nous avons fait le maximum car nous souffrons tous d'un manque de bornes..... Bravo à Guitou, le seul qui a fini dans le paquet, toujours un grand esprit d'équipe et un modéèle de courage.
On peut également se féliciter d'avoir de bons jeunes au club, ils nous ont montré que l'on peut compter sur eux. Bon Thony, il avait déjà un peu la tête outre manche, d'ailleurs, il a roulé pendant toute la course à droite, un signe......
Bon voyage Thony, reviens vite, on va s'ennuyer et on va surtout manquer de locomotive en 2ème caté. Manges pas trop, l'hiver, c'est plus compliqué pour maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) EmptyJeu 28 Mai - 23:39

Fred a écrit:
je me suis dit que l'on avait cramé nos cartes et que le peloton allait se mettre à rouler et qu'on allait pleurer............et j'ai pleuré.

t'as crié, criéééééé et t'as pleuré, pleurééééé...! (Christophe- Aline)

un vrai poète notre fredo!

Merci de penser à moi! Pour la loco, j'ai confiance: vous allez pouvoir vous débrouiller sans moi! cheers
Je suivrai les résultats avec intérêt!!!!

Par contre, pour les kilos en trop... je ne garantis rien! Suspect
Soit je reviens asséché à cause de la bouffe des anglais un peu inhabituelle... soit je reviens tout gros à cause des Mc do et Burger King bien moins chers qu'en France.... On verra bien!

Je tenterai de donner des nouvelles!
Sinon, pour suivre mon périple:

http://anthony-champtoussel.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la grande paroise (championnat départemental) Empty
MessageSujet: Re: la grande paroise (championnat départemental)   la grande paroise (championnat départemental) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande paroise (championnat départemental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de robotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser