rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courtomer (31/05/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Courtomer (31/05/09) Empty
MessageSujet: Courtomer (31/05/09)   Courtomer (31/05/09) EmptyDim 31 Mai - 22:53

Pour moi aujourd'hui, c'était Courtomer
J'y mis suis rendu pour faire ma dernière course avant le régional et puis pour voir mon état de forme du moment.
Au départ je voyais pas beaucoup de jeune et puis après j'en vis 1,2,3 puis surprise 1 autre minime cheers
Des le départ le gars de Torcy attaque, Courtomer (31/05/09) 606117 je saute tout de suite dans sa roue et puis rejoins ensuite par Pierre Fife et nous voilà partis à la chasse du peloton des GS au bout de la moitié du circuit nous voilà revenus sur la fin du peloton, les 2 cadets irons de suite dans le haut du paquet mais moi je suis resté dans les rondins bien au chaux et puis avec mon 46 16 j'étais vite les jambes autour du coup.
Bilan: de bonne sensations la forme arrive
maintenant pas de course avant 2semaines
Bonne semaine à tous

Gael
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtomer (31/05/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtomer1105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser