rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La montagne de Reims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyMar 9 Juin - 19:46

Mr Coxsyl,

A ma connaissance, les volontaires pour cette rando sont :
le patron et son fils,
Bernardo et son fils,
Mr Yema et son fils,
ainsi que moi, sans mon père

Tu peux venir, c'est une bonne préparation pour l'EDT. Il y a 150km et des quelques bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyMar 9 Juin - 21:02

Je serai de la sortie :-)
il faudra voir pour l'heure de départ
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptySam 20 Juin - 16:40

Alut les gens,
pour la montagne de Reims, comment-il que l'on s'organise?
le départ du 153 km est entre 6 et 8H
je pense dormir sur Reims dans un F1 ou ce type, car si départ 7h - 2h de route - 45' pour préparation = ouf ça fait tôt!!!
coxsyl
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyDim 21 Juin - 19:23

Passe un mail à Eric. A mon avis trouver un hôtel sur Reims : faut pas trop y compter. Vois avec Eric pour l'adresse de leur hôtel. Kiryad à Epernay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyDim 21 Juin - 20:42

Je suis logé vers Chalons en champagne à 1/2 h de Reims cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyLun 29 Juin - 20:24

Salut tout le monde,
Avant tout, une petite pansée pour Guillaume et un prompt rétablissement.

La Montagne de Reims :

Et bien voilà ça c’est fait !!! cheers
Toute fois un regret, une grosse erreur de braquet qui ne pardonne pas à ce niveau de la compétition !!! La montagne de Reims 426547

Alors, comme la dit Fredo, un début à 30km/h (même pas le temps de déguster les ravitos !) et une moyenne de 27,2km/h sur 170 km avec 2680m de dénivelé pas anormal d’avoir mal aux jambes !! enfin pour moi La montagne de Reims 39467 La montagne de Reims 426547

Très bonne répétition avant le EVENEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyLun 29 Juin - 21:41

Hé bien, vous semblez avoir bien roulé!!
En plus, ça doit faire du bien pour la préparation de l'EDT!!

Le mal de jambes devrait vite passer... enfin, je crois!
lol!

Bonne récupération!
et bon courage à Guillaume!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyMar 30 Juin - 19:55

Dimanche, sortie sympathique avec de beaux murs à gravir.
Si on a fait une bonne moyenne, c'est à cause de Sylvain. Il n'arrêtait pas de demander pour rouler plus vite!

Aujourd'hui, nouvelle longue sortie, 7h de selle pour 200km. La fatigue de dimanche ne m'a pas embêté, mais la chaleur oui. On va finir en serpillière au Ventoux!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims EmptyMar 30 Juin - 23:10

affraid

Aujourd'hui, j'aurais bien été incapable de faire 7 hrs de selle, pas même 3 hrs, cela doit être l'âge ?????
A l'étape du tour, si je suis en aussi bonne condition que dimanche, j'emmêne mon sac de couchage et ma toile de tente, je m'arrête camper au sommet du col des abeilles. Au petit déjeuner, j'aurais déjà le miel et la compote (les guibolles).

Poussin, à la montagne, on a senti ton côté solidaire, voir compatissant, lorsque dans les dernières bosses, tu m'as dit, celle-là, je la monte avec toi.....je me suis dit, il est gentil, mais ça va être long pour lui, alors, j'ai préféré te dire de continuer. A moins que ce soit, un peu chambreur ???..non, je ne pense pas, tu voulais faire ta BA et avoir un peu pitiè de la carte vermeil.

Moi, j'ai passé une sale journée, d'ailleurs, vous m'avez peu entendu, contrairement à d'habitude, c'est un signe, je gardais tout mon souffle pour respirer. Je pense que la 1ère heure m'a été fatale, trop rapide, puis ensuite, jamais bien, jamais dans le rythme. C'est pas grave, c'était une répétition. Par contre, mes collègues pappy, je les ai trouvé plutôt pas mal. Le nanard, il va me coller une heure dans le ventoux.

Cela a été une bonne expèrience pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Contenu sponsorisé





La montagne de Reims Empty
MessageSujet: Re: La montagne de Reims   La montagne de Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Montagne de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo: compte rendu,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser