rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mée ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Le Mée .... Empty
MessageSujet: Le Mée ....   Le Mée .... EmptyDim 20 Sep - 13:03

Bien le bonjour
Je rentre de cette petite cyclo à Sergines ou dédé ma donné les résultats des deux dernier jours!
Ben alors, y a même pas un petit mot pour l' Patron. Le Mée .... 693584
Félicitation Patron pour cette gagne Le Mée .... 802554 Cela doit faire du bien à la tête!!!!
Bon dimanche
Coxsyl

Nota: Bon Gael, tu as besoin d'un mode d'emploi pour mettre les photos de ta F1 sur le site ! Le Mée .... 675142 Le Mée .... 675142
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Le Mée .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mée ....   Le Mée .... EmptyDim 20 Sep - 17:41

Oui stp coxsyl j'ai du mal à me servir de l'informatique à mon age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Mée .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mée ....   Le Mée .... EmptyDim 20 Sep - 21:24

Merci Sylvain,

Oui cela fait du bien dans la tête, mais avant tout ce fut une course d'équipe car avec Thibault et Pascal (équipier pour un soir) nous avons pu manoeuvrer le gars d'Oncy mais ce fut dur jusqu'au bout, les deux derniers tours ont été interminables et surtout les 200 derniers mètres où il a fallu puiser dans les dernières forces car le gaillard revenait très fort.
J'avais de bonnes sensations lors de l'échauffement et cette course était dans ma tête et j'avais à coeur de bien faire surtout pour celui a qui j'ai toujours une pensée. Derrière Guy et Loulou même s'ils ne couraient pas dans la même caté ont fait un gros boulot, Thony a été sur la réserve mais je suis content pour lui car il vient chercher une place tout en faisant de la patinette, mais c'est bon pour le moral. Thibault méritait autant que moi de gagner car quand il a attaquait à 3 tours et demi de l'arrivée il a attaqué, j'y croyais surtout de la façon qu'il est sorti mais en 1 tour il a faibli énormément, les jambes devaient bruler, mais derrière pour moi c'était du velours et j'ai vraiment attendu les derniers mètres avant de l'attaquer et là je ne vous fais pas de dessin, à bloc. Merci à tous les supporters du club qui nous ont encouragé, cela vous donne des ailes et de la force, on donne vraiment tout. C'est bon de regouter à la gagne mais c'est avant tout une gagne pour toute l'équipe tellement elle me fait plaisir. Je ne recommencerai pas tous les dimanches, des efforts de cette intensité car il faut récupérer et cela je m'en rends compte de plus en plus. Bonne semaine à toutes et tous. Le Mée .... 635306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mée .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mée ....   Le Mée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser