rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! Empty
MessageSujet: Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!   Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! EmptyJeu 15 Oct - 23:40

Cela fait pas mal de temps que je n'ai plus posté sur le forum (pourquoi??) et je m'en excuse.... mais je ne reviens pas les mains vides!!!
On peut considérer ça comme un geste marquant mon grand retour!

J'ai la joie... que dis-je, le grand honneur de vous présenter l'une des rares vidéos que vous pourrez trouver sur le net à l'heure actuelle de la manche du challenge nationale à St Quentin avec comme acteur principal.... Air Poussin!!!!!!!!!!!!!!

(Un peu long à charger - Pour en profiter à fond, mettez le son!!)



J'ai envie de dire: Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! 870315


Poussin, tu comprendras qu'on ne pouvait pas passer à côté de ça sans rien dire...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!   Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! EmptyVen 16 Oct - 18:32

Très belle gamelle Poussin,
Merci Thony d'avoir trouvé la vidéo, cela restera dans les archives de Poussin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!   Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! EmptyDim 18 Oct - 14:03

Je viens de faire un petit tour sur le site AUBER 93 et bien c'est triste !! Crying or Very sad
En cyclo cross, je ne sais pas qui fait le résumé des courses Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! 117619 , mais il doit pas savoir que AIR Poussin est chez Auber? Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! 72690
Tout juste le prénon avant la fin et même pas une photo ! pale
Il va falloir un déplacement de la ROVE ( Webman + photographes) pour leur faire voir comment on couvre une course! Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! 693584
Baye je vais manger!
Coxsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!   Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Poussin, mais ça, on ne peut pas passer à côté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moyen de passer les bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser