rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CC de Bonnard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyMer 18 Nov - 20:56

Suite contact avec l'organisateur, ce dernier nous accepte Arnaud et moi à Bonnard....Un peu loing mais bon c'est ça où rien. Pour Thony ce sera probablement rien enfin... en cross car pour l'instant il envisage de rouler sur route.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyMer 18 Nov - 22:10

Pour moi ce weekend repos, pas de cyclocross, je vais juste à La Chapelle Gauthier faire le stage et pour voir le circuit en parti.
Gael
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyDim 22 Nov - 22:12

Magie du Ternet, nous devions être 2... nous fûmes 6... 7(avec Arnaud)... 8 si on compte les "affinitaires" (Jean Luc le peintre de Varennes). Arnaud gagne, Eric (9éme au scratch et 3éme en 1ére), Thony (10éme en 1ére), Guitoux (3éme en 2), moi (5éme en 2) et Thierry (8éme en 3). 71 au départ en comptant les ffc, les invalides, cul de jattes et autres.
Le circuit inquiétant à la chauffe avec une partie genre BMX (je passais rien et l'Ami Thierry a failli refuser le départ)) s'est finalement révélé plus sympa que prévu. Au fur et à mesure des tours, je passais presque tout. J'ai vaguement eu la prétention de battre Guitoux pendant quelques mètres mais il a rapidement mis les choses dans le bon ordre. Je bats quand même Jean Luc qui m'a toujours plombé depuis le début de saison. Prochain RDV Villuis dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyDim 22 Nov - 22:57

Retour aux sources UFOLEP en ce jour. Merci à l'ouverture aux autres fédérations.
Dès le départ, je m'isole en tête avec 2 coureurs du VC Toucy. Ils vont essayer de me faire ma fête mais j'arriverais à les lâcher à deux tours de la fin.
J'avais l'impression d'être puissant dans les longs bouts droits, ça fait plaisir.

Bon après-midi avec vous. Et encore merci à mon mécano pour un dépannage express de selle avant le départ. Toujours avoir les clès alen dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyMar 24 Nov - 22:35

flower Pas mécontent de ma perf de ce dimanche, quand mon Gillou nous a annoncé le tracé, j'ai eu des doutes et après une 1ère reconnaissance, il est vrai que je n'étais pas enchanté de la partie BMX qui s'offrait à nous mais au fil des tours, les automatismes venaient. Pour une fois je me suis pas trop loupé pour le départ où j'ai passé mon copain Thony avant de virer à gauche qui était un peu dans le rouge, devant j'apercevais Arnaud et les 2 gars de Toucy qui bagarraient comme des diables, pour ma part la bagarre fut rude aussi car je ne savais où était les Ufolépiens alors à bloc toute la course où pendant 3 tours j'avais Eric Leteuqueux (1ère Ufolep) qui était à mes basques et qui attendait la faute mais c'est moi qui lui est mis la pression et la faute il l'a faite dans la partie BMX, et je ne vous cache pas qu'à la sortie que j'ai passé à vélo, j'ai envoyé à bloc jusqu'à la ligne. Content de ma course car j'ai pu monter d'un cran la pression mais il faut encore bosser. Bonne ambiance avec mes compagnons de route qui se sont faits plaisir aussi, bravo à Guittou et Gillou pou les belles prestations ainsi que Thierry qui au final malgré son apréhension a fait une belle partie de manivelles. Thony il va falloir que tu regardes tes trajectoires afin de pas suivre les traces d'Arnaud (pour les crevaisons). Merci à nos 2 supporters dépanneurs du jour Bernardo et Gaël qui nous ont secoués de la voix. Bon état d'esprit avec ce mélange FFC, FSGT et UFOLEP, les organisateurs furent récompensés, un peu longuet dans leur discours mais l'essentiel c'est que nous nous sommes faits tous plaisirs.
Bonne semaine à tous. CC de Bonnard 802554
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard EmptyMer 25 Nov - 23:31

Very Happy

J'étais pas dans le rouge Patron, au contraire même: je faisais attention de ne pas m'y mettre tout en sachant que dans le bois j'allais refaire la jonction... (et ça a été le cas! Wink )

Pour les crevaisons.... affraid
En fait, nous étions à deux de front à l'entrée de la petite carrière. Bien entendu, nous voulions tous les deux être devant de manière à être tranquille pour passer les toboggans.
A ce jeu là, c'est à celui qui freinera le dernier.... Malheureusement pour moi, je n'étais pas sur la trajectoire que j'avais reconnu... et 90kg lancés sur des cailloux ça donne une double crevaison instantanément...!! Suspect
J'ai du ressortir de la carrière, aller chercher mes roues qui étaient à l'autre bout, changer tout ça avec l'aide de notre Mécano favori (merci Bernard!) et retourner à l'entrée de la carrière. Bref: une belle perte de temps!!

Voilà comment en moins d'un tour on fout en l'air sa course! cheers

Avec tout ça, j'en suis à 6 crevaisons depuis le début de la saison...!! scratch Ça fait se poser des questions... et on trouve parfois des réponses! Pour certaines, je n'y peux pas grand chose (mais elles sont rares), et pour d'autres: à la chauffe je reconnais bien "ma" trajectoire - celle que je vais essayer de suivre au maximum et qui donc présente le moins de risque de casse - mais peut être pas suffisamment les autres.
Plus de 50% de mes crevaisons sont survenues lorsque j'ai du sortir de ma trace... Faut plus que j'oublie d'y penser! Wink

Allez, bonne semaine à tous!


Ps: pour ceux que ça intéresse: j'ai freiné le dernier...!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





CC de Bonnard Empty
MessageSujet: Re: CC de Bonnard   CC de Bonnard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC de Bonnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser