J'étais pas dans le rouge Patron, au contraire même: je faisais attention de ne pas m'y mettre tout en sachant que dans le bois j'allais refaire la jonction... (et ça a été le cas!
)
Pour les crevaisons....
En fait, nous étions à deux de front à l'entrée de la petite carrière. Bien entendu, nous voulions tous les deux être devant de manière à être tranquille pour passer les toboggans.
A ce jeu là, c'est à celui qui freinera le dernier.... Malheureusement pour moi, je n'étais pas sur la trajectoire que j'avais reconnu... et 90kg lancés sur des cailloux ça donne une double crevaison instantanément...!!
J'ai du ressortir de la carrière, aller chercher mes roues qui étaient à l'autre bout, changer tout ça avec l'aide de notre Mécano favori (merci Bernard!) et retourner à l'entrée de la carrière. Bref: une belle perte de temps!!
Voilà comment en moins d'un tour on fout en l'air sa course!
Avec tout ça, j'en suis à 6 crevaisons depuis le début de la saison...!!
Ça fait se poser des questions... et on trouve parfois des réponses! Pour certaines, je n'y peux pas grand chose (mais elles sont rares), et pour d'autres: à la chauffe je reconnais bien "ma" trajectoire - celle que je vais essayer de suivre au maximum et qui donc présente le moins de risque de casse - mais peut être pas suffisamment les autres.
Plus de 50% de mes crevaisons sont survenues lorsque j'ai du sortir de ma trace... Faut plus que j'oublie d'y penser!
Allez, bonne semaine à tous!
Ps: pour ceux que ça intéresse: j'ai freiné le dernier...!