rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CC Fontenay les Briss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

CC Fontenay les Briss Empty
MessageSujet: CC Fontenay les Briss   CC Fontenay les Briss EmptyDim 27 Déc - 21:55

Pour la 2ème fois cet hiver, direction Fontenay pour un circuit complètement modifié. Très roulant avec un marécage à traverser deux fois par tour.

Mon staff technique était très réduit aujourd'hui faute à des repas de famille, du coup déplacement avec l'ancien. Merci à lui.

Après un départ en fond de grille, je vais remonter jusqu'à la 6ème au scratch.

Très bon résultat vue le classement mais encore 2ème en trois derrière un mec qui n'a rien à faire dans cette catégorie.


Dimanche prochain, dernière manche du challenge à Domont.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

CC Fontenay les Briss Empty
MessageSujet: Re: CC Fontenay les Briss   CC Fontenay les Briss EmptyLun 28 Déc - 18:55

CC Fontenay les Briss 802554 Bravo Arnaud, je vois que le dégraissage du samedi a fait du bien, belle perf tout de même, allez courage le gout de la victoire va de nouveau sourir. CC Fontenay les Briss 635306
Revenir en haut Aller en bas
 
CC Fontenay les Briss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC Fontenay les Briss
» Fontenay le Viconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser