rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale challenge CIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Finale challenge CIF Empty
MessageSujet: Finale challenge CIF   Finale challenge CIF EmptyLun 4 Jan - 20:50

Déplacement à Domont (95).
Circuit très gras avec beaucoup de devers. Après un départ pas terrible, je remonte vers la 14ème place. Je vais passer toute la course avec "mes" leaders du club, et finirais 13ème devant le champion de france junior en titre!
En prime, victoire en 3 et donc montée en 2ème catégorie.

Au challenge, le classement officiel n'est pas paru mais officieusement je terminerais 8ème au scratch et 1er en 3ème catégorie ainsi que devant tous les 2ème caté!

Ma saison est quasi terminée. Dans 15 jours je serais probablement à La Motte Tilly le samedi et le lendemain au Mée sur Seine pour mon dernier cross de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Finale challenge CIF Empty
MessageSujet: Re: Finale challenge CIF   Finale challenge CIF EmptyLun 4 Jan - 22:38

cheers Bravo Arnaud pour le résultat, une saison qui se termine sur les chapeaux de roue, il reste certes du chemin à parcourir mais tu as pris tes marques et vu le niveau que tu avais en début de saison, la progression s'est vue très nettement. Je pense que tu n'as pas à rougir de ta 1ère saison, dommage que tu n'as pas pu la commencer dans de meilleurs conditions; maintenant à toi d'en tirer les enseignements pour la saison prochaine et de faire le point avec l'entraineur d'Auber qui ne peuvent être que satisfait. Les courses qui vont venir, seront du bonus dommage que je puisse faire La Motte à moins que!!!
Finale challenge CIF 802554 Encore bravo, nous ne pouvons qu'être fiers de toi au club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale challenge CIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser