rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VTT Chailly en Brie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

VTT Chailly en Brie Empty
MessageSujet: VTT Chailly en Brie   VTT Chailly en Brie EmptyLun 15 Mar - 20:41

Pour ceux qui seraient attirés par le chant des oiseaux au petit matin je pense participer au VTT de Chailly En Brie le dimanche 21 mars. Plaques de 8 à 8h45 au Foyer Rural, départ à 9 h. Va-t-on dans la forêt où avait lieu le cross? je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

VTT Chailly en Brie Empty
MessageSujet: Re: VTT Chailly en Brie   VTT Chailly en Brie EmptyDim 21 Mar - 19:45

Bon ben une belle galère!!!! Il l'avait dit le Maire "après la descente il y a un chemin en glaise, vous faites comme vous voulez mais à pieds c'est sans doute mieux". Chantes toujours beau merle moi j'suis plus fort que les autres je vais passer!!!! Ben non Mon Con c'est pas passé : 2 roues complètement bloquées. Deux tours de galère à passer plus de temps à débourrer qu'à rouler...Notes ça passe le temps, pas le temps de s'ennuyer. Tellement en galère qu'Arnaud me double à la fin de mon 2éme tour (faut dire qu'il passe un peu plus vite la m... que moi alors forcément ça bourre moi... bon pis y a aussi un problème ... de jambe... de coeur... de tout quoi!!). Bref après 2 tours la trace se fait et je finis mieux que j'ai commencé ; au final 17éme. On va s'en contenter parce qu'au début je ne pensais même pas pouvoir finir... Ah au fait Arnaud gagne.... mais bon je crois pas qu'il va annoncer sa victoire à Auber sinon ils vont exploser de rire là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

VTT Chailly en Brie Empty
MessageSujet: Re: VTT Chailly en Brie   VTT Chailly en Brie EmptyDim 21 Mar - 22:45

L'ancien a bien résumé l'affaire. Dès le départ, je m'isole devant pour une bonne sortie d'entrainement. 1h25 à 170 puls de moyenne, cela débouche les artères!
Mais surtout j'ai pris du plaisir dans cette discipline où je n'avais pas pris de dossard depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT Chailly en Brie Empty
MessageSujet: Re: VTT Chailly en Brie   VTT Chailly en Brie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Chailly en Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisy en Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser