rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Germigny L'Eveque -3,J,D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Germigny L'Eveque -3,J,D Empty
MessageSujet: Germigny L'Eveque -3,J,D   Germigny L'Eveque -3,J,D EmptyLun 29 Mar - 18:34

Pour ceux qui on déjà été à Center Park, le parcours d'hier ressemble fortement à ce centre de vacances. Une route très sinueuse et pas large dans un lotissement en forêt. 120 coureurs au départ, sur un circuit de 2.5kms, aie aie!
Je mettrais deux tours pour remonter en tête du peloton mais l'échappée était déjà devant.
Plusieurs tentatives de contre ne changeront pas la situation.
A la mi-course, avec deux autres coureurs de Gagny, on emmène une grosse chasse derrière l'échappée. Plus que 40 coureurs dans le peloton. Le travail était quasi finit, mais faute de renfort, impossible de boucher les 20 secondes restantes de retard.
On arrive dans le dernier quart de la course et c'est l'heure où les rats commencent à sortir!
Finalement, j'arrive à sortir du peloton à 4 tours de la fin pour prendre la 18ème place.
Avec 12 gars d'Auber au départ, aucune course d'équipe. Pas un pour venir prendre un relais pendant la chasse. Les mecs préfèrent attendre et prendre les contres en fin de course pour faire une placette plutôt que de rouler tous ensemble et viser la gagne. Je ne comprends pas.
Mais bon, les sensations reviennent peu à peu, c'est bon signe.

PS : je viens de commencer un suivi d'entraînement avec la société Direct Pro Training. Je vous ferais un post plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Germigny L'Eveque -3,J,D Empty
MessageSujet: ils te font travailler quoi durant ce mois?   Germigny L'Eveque -3,J,D EmptyJeu 1 Avr - 0:18

ils te font travailler quoi durant le mois?
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Germigny L'Eveque -3,J,D Empty
MessageSujet: Re: Germigny L'Eveque -3,J,D   Germigny L'Eveque -3,J,D EmptyJeu 1 Avr - 20:30

réponse dans la soirée sur l'adresse mail de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Germigny L'Eveque -3,J,D Empty
MessageSujet: Re: Germigny L'Eveque -3,J,D   Germigny L'Eveque -3,J,D EmptyJeu 1 Avr - 22:30

j'ai entendu dire que vous montiez courcelle pendant la 77. si c'est vrai ils ont mis deux dodanes, des petits carrés, dans la partie la plus dur. sur les cotés ils ont eux la gentillesse de mettre des quilles en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germigny L'Eveque -3,J,D Empty
MessageSujet: Re: Germigny L'Eveque -3,J,D   Germigny L'Eveque -3,J,D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Germigny L'Eveque -3,J,D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser