rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bally Carrois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Bally Carrois Empty
MessageSujet: Bally Carrois   Bally Carrois EmptyMar 22 Juin - 16:52

Bally Carrois, Bally Carrois 755957 Bally Carrois 56934

le type de circuit que j’affectionne : du plat, du braquet et du vent. bounce

Malgré une arrivée matinale, Thony et moi sommes en retard pour l’échauffement. Donc une petite ligne droite pour confirmer qu’il ne fait pas chaud et que face au vent le compteur ne s’affole pas. Bally Carrois 606117

Le départ est donné, je suis au milieu du peloton. Après qlqs Km ça frotte tellement + les coups de freins, je me repositionne à l’arrière. Ce n’est pas bien mais un peu les pétoches !!! pale pale

Le premier tour est fait à vive allure (c’est le froid qui les a énervés !) avec le manque d’échauffement, j’ai le moteur au rupteur.
Les deux autres tours sont mieux, tout est ok, donc j‘essaye de m’appliquer dans le placement. Bally Carrois 802554

Dans le dernier tour, je me replace dans les 15 premier avant CLOS – FONTAINE. Heureusement, car malgré les alertes de certains sur le rétrécissement et bien CHUTE ! Un coureur me tape la roue arrière, je déraille mais reste debout. affraid

Je me suis fait un petit délire jusqu’à l’arrivée histoire de ! Bally Carrois 606117
Satisfait sur l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Bally Carrois Empty
MessageSujet: Re: Bally Carrois   Bally Carrois EmptyJeu 24 Juin - 21:43

Salut Sylvain,

Alors, ces entrainements avec Bernardo, ça se passe bien? tu arrives à enchainer les kilomètres?
Vous avez de la chance: pile la semaine de beau temps! Very Happy

Et le WE dernier, tu disais que ta roue arrière avait pris un coup... tu as pu remettre ça en ordre?

Allez, bonne route! cheers

A+
Thony
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Bally Carrois Empty
MessageSujet: Re: Bally Carrois   Bally Carrois EmptyVen 25 Juin - 14:10

Thony a écrit:
Salut Sylvain,

Alors, ces entrainements avec Bernardo, ça se passe bien? tu arrives à enchainer les kilomètres?

Mardi 130 km (1200 m), Jeudi 123 km (820 m) et samedi terminera la semaine avec la Claude Guyot 150 km ( ? m).
Pour ce qui est de ma roue, j'ai re-réglé le jeux des roulements. Cela parait satisfaisant ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bally Carrois Empty
MessageSujet: Re: Bally Carrois   Bally Carrois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bally Carrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser