rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rando trainel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

rando trainel Empty
MessageSujet: rando trainel   rando trainel EmptyDim 8 Juin - 16:22

Nous étions ( ?)… nombreux ce matin à Trainel ; 23 je crois. Il ne manquait que les compétiteurs partis au Régional route, leurs 3 coach… et Fred probablement rebuté par le coût de l’engagement mais Loulou représentait la famille Yéma. Francis n’avait pas pris le Kubota qu’il réserve aux grands travaux mais Sylvain avait sorti le Look de compet qu’il vient d’échanger contre son ancienne monture. Bon négociateur notre ami mais on le savait déjà au travers de ses recherches de sponsors pour le club ( NDRL : j’ai le vélo de mon Grand Père à échanger contre un Colnago, si tu connais quelqu’un….) Beau circuit, toujours en prise. Dans les bosses je n’ai vu que les roues arrière d’Eric, Didier, Loulou. Pas le temps de regarder le paysage. A un moment j’ai même eu peur, je croyais que les moissons avaient commencé et qu’une moissonneuse nous doublait… mais non c’était mon Francis qui montait dans les tours. Sur le plat c’était plus bruyant, j’ai cru que quelqu’un regardait Arté mais non c’était Gérard Dédé Olivier qui commentait les alentours : la Chêne remarquable de …. (Excuse j’ai oublié), le lieu de naissance de l’inventeur de l’eau tiède, etc, etc…Pas de souci majeur pour rejoindre l’arrivée, seul Jeannot a préféré finir tranquille pour ménager un genou douloureux. Dans les derniers Km Sylvain avait une pression du diable, la direction de l’Equipe lui avait demandé de mettre le feu dans la dernière bosse. Il a essayé mais bon ça n’a pas réussi et il a fallu préparer le sprint pour Baboun, élu à l’unanimité leader des GS. A j’oubliais, on remporte le trophée du club ayant parcouru le plus de Km… faut pas s’enflammer non plus, on s’y est mis à plusieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

rando trainel Empty
MessageSujet: Re: rando trainel   rando trainel EmptyDim 8 Juin - 19:56

Ah !
Quel plaisir de pouvoir relire les résumés de course (oui la c’était une cyclo mais bon) de notre Gillou.
Cela fait cruellement défaut dans les résumés de la CTD77. Twisted Evil
C’est tout de même plus sympa qu’un tableau Excel !!!! Very Happy
Alors je n’ai qu’un mot , BRAVO
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

rando trainel Empty
MessageSujet: Re: rando trainel   rando trainel EmptyLun 9 Juin - 21:39

Laughing Bonsoir les tontons flingueurs,
Belle randonnée et c'est tellement bien résumé par notre ami Gillou que l'on a rien à rajouter, c'est vrai que tes commentaires avec ta patte d'écrivain nous manque sur le site de la CTD. Même si tu as vu nos roues arrières, tu ne t'es pas mal débrouillé pour un GS (le leader a dit Baboun). Nous avons vu de superbes paysages dommage sans vraiment de soleil. C'est un beau parcours pour préparer la Marmotte en rallongeant bien sur.
Bravo à tous les participants pour le gain du challenge pour la 2ème année consécutive, alors à l'année prochaine Trainel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

rando trainel Empty
MessageSujet: Re: rando trainel   rando trainel EmptyJeu 12 Juin - 13:02

Vu dans le journal INTERNATIONAL !!! Very Happy L'EST Eclair
rando trainel Traine10
Le Patron affraid
@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando trainel Empty
MessageSujet: Re: rando trainel   rando trainel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando trainel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Donnemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo: compte rendu,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser