Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
Sujet: Il ne s'est donc rien passé Sam 21 Juin - 14:42
Bah alors, il n'y a rien eu depuis le régional Pour ma part je suis rentré dans la nuit de Grande Bretagne où j'ai passé une semaine à Oxford
Coxsyl
Messages : 119 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 55 Localisation : Capitale de la ROVE
Sujet: Re: Il ne s'est donc rien passé Sam 21 Juin - 15:26
Concernant le vélo, rien de mon côté sauf les entrainements! J'ai juste passé un Jury pour changer de travail. Je suis pris et à partir de septembre, je travaille comme tout le monde! fini les 3*8. Donc tous les WE de libres!!!!
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
Sujet: Re: Il ne s'est donc rien passé Sam 21 Juin - 19:30
Bravo. Tu vas faire quoi maintenant?
Coxsyl
Messages : 119 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 55 Localisation : Capitale de la ROVE
Sujet: Re: Il ne s'est donc rien passé Dim 22 Juin - 19:07
Thony a écrit:
Bravo. Tu vas faire quoi maintenant?
Mon métier actuel consiste à piloter une tranche nucléaire . Pour s'assurer que j'ai bien les compétences, je vais sur simulateur 3 à 4 semaines par an et je suis évalué une fois tous les deux ans. Mon nouveau métier est instructeur. Celui qui assure la formation des pilotes. Voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il ne s'est donc rien passé
Il ne s'est donc rien passé
Page 1 sur 1