rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Ecrennes 29/06/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 EmptyDim 29 Juin - 20:21

Y'en a un qui doit m'en vouloir ce soir... enfin pas trop, j'espère Fred!
Il me l'avait dit, redit et répété: on va se faire "chier" là bas... Et au final, on s'y est vraiment emmerdé!!

Pour ma part, j'ai pas bougé une oreille durant les quatre premiers tours (sauf quand les grosses équipes tentaient de sortir (Fontainebleau, Pontaut et Combs).
Dans le quatrième tour je suis sorti. Belle accélération qui a fait que personne ne suivit, à mon grand regret. Je reviens sur un type de Bussy et on s'entend de suite. A bout d'un kilomètre je lui ai demandé pardon : en revenant sur lui je me suis mis dans le rouge, je me suis pris un bon coup de bamboo. Obligé de lever le pied.

Et finalement dans le dernier tour, Fred a tenté de sortir puis il a étiré le peloton ce qui m'a permis de déboucher du dernier virage en bonne position. Mais lorsque j'ai voulu me lancer, mes jambes m'ont dit: "cou-couche panier" , des contractions dans les jambes donc pas de sprint.

Donc MERCI Fred pour ton aide et désolé de t'avoir embarqué la dessus. Thibaut, on remet ça à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 EmptyLun 30 Juin - 7:00

Ah ben alors il n'y a pas que les spectateurs qui se sont ennuyés, ça fait plaisir. Encore un effet de la hausse du gasoil ça!. Dans le temps nous les "p'tites gens" ont pouvait se payer le luxe pour aller sur des courses interressantes.. c'était encore "rouler plus pour s'amuser plus"...la prochaine fois, qu'on me propose Les Ecrennes Fred, je retourne aux vers de terrre... je me fais moins c...avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 EmptyLun 30 Juin - 19:33

il fallait nous suivres!! beaumont en gatinais beau circuit mais pas assé de vent. pour ma part j'ai couru en 2. bonnes jambes, j'ai réussi à attaqué et suivre les coups. malheuresment je perce à 3 tours de l'arrivé. tanpis on remet ça pour samedi prochain dans le loiret en 2, après vacance et le national.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : derriére l'ordinateur

Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 EmptyLun 30 Juin - 23:13

Mon pauvre Thony,
Ne t'excuses pas, tout le plaisir est pour moi. Et, si aujourd'hui, j'ai repris le chemin des courses, c'est bien grâce à vous, les jeunes. Cela me donne une motivation supplémentaire. Et mon seul plaisir, c'est de vous emmener à la gagne, car pour moi, c'est tout à fait secondaire, si cela se présente, c'est bien, sinon, cela n'a aucune importance.
J'ai hate de voir arriver Guillaume et Loulou (et peut être Guitou), sans oublier Thibaut (la prochaine fois, on fait le tour de reconnaissance ensemble ........ Very Happy ), on va mettre le feu dans le paquet.
Et puis, mon vieux Thony, il ne faut pas que tu gagnes, sinon, tu vas filer te faire chier en 1ère caté, ensuite, tu vas te démotiver et tu finiras au jardin avec ton paternel, tu te rends compte de la punition. Restes en 2 avec moi, on va s'amuser avec les gamins.
Pour le week-end prochain, je vous abandonne pour aller voir de vrais coureurs ?????? allez, ne vous vexé pas, ils n'ont pas plus de mérites que vous, juste un peu plus de moyens, mais à quel prix.
@ pluche.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 EmptyLun 30 Juin - 23:29

Vous avez dû vous en rendre compte, pappy Fred est restait sur la connexion à Loulou concernant le message ci dessus. Je ferai mieux la prochaine fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Contenu sponsorisé





Les Ecrennes 29/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecrennes 29/06/08   Les Ecrennes 29/06/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecrennes 29/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la Montre des Ecrennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser