rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle journée à Dagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Belle journée à Dagny Empty
MessageSujet: Belle journée à Dagny   Belle journée à Dagny EmptyDim 7 Sep - 18:37

Encore une belle journée (pluvieuse certes mais belle quand même) à Dagny. Encore un Barrachi pour Nico et Arnaud, un sprint rageur de Thony, une 4éme place de Baboun et hop là : le Prix d'Equipe.
Belle journée pour le club qui a montré sa solidarité avec Guillaume qui s'est mis à la planche pour Thony.
Belle journée aussi en GS où nous avons vraiment joué l'équipe, ça fait plaisir d'être entouré qe Baboun et d'Hervé qui n'hésitent pas à taper dedans (Oui, oui, je sais à notre rythme à nous, vous pouvez vous moquer, on s'en FOUT, on est HEUREUX!!!!). J'ai pas courru beaucoup en GS cette année mais j'ai compris la stratégie à mettre en oeuvre.... Faut être patient, c'est le propre des vieux ça, la patience. Les canes manquent à tous alors où bout de 100 mètres d'échappée, ça revient et à la fin (non, c'est pas les allemands qui gagnent - NDLR cf le football) c'est celui qu'on a le moins vu Remarque moi je m'en fout un peu finalement je me suis bien amusé avec mes potes, j'ai oublié les soucis de la semaine, c'est le principal, VIVE LE SPORT. Bon c'est pas tout ça, faut que je me repose pour rataquer l'entraînement paraîtrait qu'l y a un dénommé Bernardo qu'aurait la prétention de penser qu'il va me cogner Samedi...Affaire à suivre.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Belle journée à Dagny Empty
MessageSujet: Re: Belle journée à Dagny   Belle journée à Dagny EmptyDim 7 Sep - 21:16

Salut,

Pour moi, la course s'est très bien passée: à la fin du premier tour un coureur de Oncy part dans la raidillon avant l'arrivée et s'est parti pour 2 tours à deux.

J'étais pas totalement convaincu de l'utilité de cette échapée mais mon compagnon lui ne se posait pas de questions. D'ailleur, il m'a bien fait malà la gueule!!!

J'étais donc plus que content quand j'ai vu un groupe revenir sur nous et encore plus quand je me suis rendu compte que Guillaume était là!

A partir de la il restait 3 tours à faire. Presque tout le monde prenait ses relais sans discuter. C'était plutôt sympa.

Dans le dernier tour j'avais qu'une crainte: pourvu que je ne saute pas quand ça monte! Coup de chance Belle journée à Dagny 821812 , pas de grosse attaque et même pas une dans le dernier raidard!!!

Donc sprint à 6 ou 7 que .... je remporte: ça fait plaisir.

Merci les coéquipiers, merci Guillaume.

Maintenant, je vais lever le pied: j'ai pas trop envie de monter en première caté Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Belle journée à Dagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagny(3-J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser