rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vétathlon Provins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Vétathlon Provins Empty
MessageSujet: Vétathlon Provins   Vétathlon Provins EmptyDim 12 Oct - 19:51

Alors comme je le pensais j'ai eu bien mal à ma gueule!!
Pour commencer: merci aux courageux qui roulaient ce matin d'être passés ... même si cela m'a empêché de m'échauffer Vétathlon Provins 675142

Départ plutôt prudent: n'ayant pas une préparation de course à pieds super élevée c'est la seule chose que j'avais à faire.
Quand je dis "prudent" c'est par rapport aux avions de devant: j'ai quand même fait le premier km en 3 minutes 30 (et pour moi c'est pas rien).

Je finis les 4km250 avec Kiki Luc en environ 17minutes40.

Puis le VTT: normalement c'est la que je remonte. C'a été le cas et c'est toujours plaisant. Toutefois les sensations n'étaient pas géniales (peut-être du à la CAP): mais quand on arrive pas à rattraper des "charlots" en short/basket ça démoralise un peu.
Au final: 25km en 56min (à une vache près)

Et pour finir le meilleur: les 4,250 km de CAP. C'est toujours un régal quand on repart: le rythme est bien moins élevé (en tout cas pour moi) mais lors d'un aller-retour que vois-je: Kiki (de l'écurie Bourry-Luc) qui courait à bon train !!!

Jusqu'au 3km5 je ne le voyais pas dans mes rétros mais dans la dernère ligne droite je me suis bien arracher pour éviter son retour qui se faisat de plus en plus pressant. Finallement, je fais cette boucle en 20min30 et termine donc 59ème en 1h34.

Voilà pour aujourd'hui.

[img]Vétathlon Provins Sans_t10[/img]
Avec le graph cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Vétathlon Provins Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon Provins   Vétathlon Provins EmptyMar 14 Oct - 22:04

Personnellement je n'avais pas de grande ambition au général : seulement me faire plaisir avec mon ami Phiphi. Je m'étais juste fixé 2 petits objectifs personnels :
- mettre moins d'une heure en VTT
- mais surtout battre Bernardo .

Pour le plaisir : satisfaction générale
Pour les objectifs : aucun n'est atteint, je mets 1 heure 1 Mn et une poignée de secondes et Bernard me colle une bonne minute. Cela dit c'est mieux qu'à Origny où il m'en colle plus de 3. Donc j'ai progressé en 3 semaines. Si on considère également que j'ai amélioré mes temps à la Course des Remparts et au Vétathlon par rapport à l'an dernier, il faut bien convenir que l'ami Fred va avoir chaud aux miches cet hiver...d'autant qu'il va falloir qu'il digère son immense déception d'être resté en 1ére. Allez courage mon Pépère!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétathlon Provins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provins - 3.J.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser