rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duathlon Souppes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Duathlon Souppes Empty
MessageSujet: Duathlon Souppes   Duathlon Souppes EmptyDim 2 Nov - 18:32

Pour cette nouvelle édition, j'ai fait équipe avec le père: pour lui, la course à pied et pour moi, le vélo ( Embarassed heureusement d'ailleur Embarassed ).

Après un échauffement où les sensations étaient loin d'être bonnes pale .... le père me donne le relais avec un léger retard sur un certain équipage Thibaut/Guillaume.

A mi-parcours je reviens sur le groupe de Guillaume avec deux trois coureurs qui roulaient plutôt bien.
S'ensuit quelques relais jusqu'à un virage où les choses se sont compliquées Suspect ... on nous avait pas dit qu'il y aurait du vent !!! On passe de 45 km/h à ....30.

Mais bon, on a continué à relayer (à 4 sur 10 peut-être) pour enfin arriver à Souppes.
Je rends le relais à l'ancêtre qui repart avec une légère avance qu'il conservera jusqu'à la fin.

On est classé 30ème équipe. Plutôt satisfaisant Exclamation

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Duathlon Souppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser