rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collégien 15/11/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Collégien 15/11/08 Empty
MessageSujet: Collégien 15/11/08   Collégien 15/11/08 EmptyDim 16 Nov - 18:26

Salut les Gens,

Quelle belle course.... ou plutôt quel beau spectacle de patins sur glace Collégien 15/11/08 426547
En fait, après avoir dégager ceux (enfin celui, il se reconnaîtra) qui encombraient le passage après 100m de course, je me suis vite rendu compte que ce tourniquet n'allait pas me convenir. Je n'ai pas réussi à me mettre dans la course, j'arrêtais pas de glisser, bref j'étais pas dedans.

Donc après deux tours j'ai commencé à attendre la fin.

Même mon vélo ne voulait plus avancer: lors d'une monté en dévers, il s'est mis en travers et a fait demi-tour.... Collégien 15/11/08 39467

Voilà, je ne connais pas ma place et je crois que mieux vaut ne pas savoir!

A+

et dimanche prochain pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Collégien 15/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Collégien 15/11/08   Collégien 15/11/08 EmptyLun 17 Nov - 22:47

lol!
Quel tourne du C.., pourtant j'aime ça mais après quelques tours on attrape le tourni, être toujours concentré pas facile surtout avec la boue collante, je ne tenais plus et fais plein d'erreurs, je n'ai pas cassé mais j'ai eu très chaud à l'avant dernier tour. Dommage car avec un meilleur choix de pneu pour l'avant je pense qu'une place dans les dix était faisable au vue de la course, dommage pour Arnaud car après l'ouverture de la porte, cela n'a pas profité, on remet cela dimanche où cela va être du même tonneau mais pas aussi vire vire, Sylvain nous a concocté un beau parcours, ce sera plus un travail en spécifique pour ma part que la recherche d'une place. Bonne semaine à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Collégien 15/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser