rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départemental

Aller en bas 
+2
JCN
champtou
6 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Départemental Empty
MessageSujet: Départemental   Départemental EmptyLun 15 Déc - 10:02

Lundi de repos après un Championnat qui s’est plutôt bien passé pour le club. J’ai encore 5 Mn avant que le jour se lève et que j’aille peaufiner les vélos que Guy et Eric ont eu l’amabilité de passer au jet. Encore merci à eux, merci aussi à Bernard pour la remise en état de mon fidèle destrier, c’est un peu grâce à lui que j’ai pu faire une course sans PB. Et oui l’objectif de la saison (la qualif pour le National) semble atteint… sauf si il y a des repêchés. Je savais que ce serait difficile et ça l’a été. Pour une fois j’étais assez confiant au départ compte tenu d’un circuit plus à ma convenance que certains « tourne du cul ». Départ correct sans plus et vite enfermé vers la 8/10éme place. Je fais l’effort pour me replacer en 4éme position dans la partie pédestre. « Oh Pépère, fais gaffe à pas te mettre dans le rouge ». Bon ça va les jambes et le moral sont là. Gérad Perret a un ennui et me voilà virtuellement sur le podium. « Accroche toi mon gars ». Deux tours « Putain ça va être long ! ». Serge Silveira revient dangereusement pour finalement me passer. Un rapide calcul dans ma tête aussi fatiguée que le reste « Perret va être repêché, faut rester dans les 5. Et d’ailleurs il est où le 5éme ?». Il est là aussi celui-là, juste derrière. Dernière partie pédestre au coude à coude, je tiens. La descente, M…, il me fait l’intérieur. Tous les fans sont là et me poussent. Désolés, M’sieurs Dames, mais y a plus rien, j’ai tout donné. Le dernier tour du stade, c’est l'hallali mais la bête ne veut pas s’éteindre sans lutter jusqu’au bout. Un dernier sprint rageur qui ne suffira pas … 5éme, c’est bien pour moi qui ne gagne pas souvent, je suis aussi content que si j’avais gagné en 3. Je suis content aussi pour les copains qui comme moi ne récoltent pas souvent de fleurs et pour qui la qualif représente le Graal de l’hiver. Au fait les Gars, pour l’instant y en a qu’un de Champion de France par équipe, va p’être falloir penser à s’y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
JCN

JCN


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 76
Localisation : N/S 48.5501245°

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyLun 15 Déc - 11:00

C'est bien Gilles, repose toi bien et profite de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyLun 15 Déc - 21:03

cheers Bonsoir tous,
Bien résumé mon Gillou, journée difficile aujourd'hui mal partout car moi aussi je me suis dépouillé, je n'avais pas du tout la tête au départemental en cet début d'après-midi et ne prétendait à rien mais après un bon départ j'ai réussi à accrocher durant le 1er tour Eric, Quemeneur et Pot de miel qui ne faisait que des erreurs, Quemeneur lui a même dit à un moment, tu n'as rien dans les jambes, pousses-toi, il nous a mis une nouvelle accélération dans la 2ème ascension où j'ai perdu quelques mètres mais dans la partie pédestre, j'ai pu recoller mais je l'ai payé dans la 2ème partie, je n'ai pas baissé les bras et dans la 3ème boucle, j'ai vu Didier avec le vélo sur le dos et en le doublant j'ai aperçu son dérailleur en vrac, je peux vous dire que là, j'en ai remis une couche et vogue la galère, il fallait s'il repartait qu'il ne revienne pas sur mes talons. Enfin de nouveau un podium, je salue la victoire d'Eric qui est très logique sur cette saison, c'est un beau champion et je suis très content pour lui. Podium aussi pour notre Frédo, belle satisfaction pour l'équipe qui met du monde pour le National, j'espère que Guittou fera partie de la fête car il n'y était pas hier, quel courage. Enfin bravo aux jeunes dommage pour Loulou et Gaêl sans adversaires, on verra cela lors du régional. Bravo aussi à Arnaud où l'adversité fut inexistante, je pensais qu'il y aurait de la bagarre, rien, bravo à Thony toujours au courage. Et nos anciens, où notre Gillou nous a dècrit sa course.
Bravo encore à tous, rendez-vous au Régional avec nos supporters et supportrices et photographes. Bonne récup à tous et bonne semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyLun 15 Déc - 23:12

"Hey ma body girl, Hey mon body boy !!!"

Je crois que vous avez tout dit... enfin, le plus intérêssant: en effet vos courses étaient sans aucun doute les plus belles à voir. Des vraies belles bagarres !!!

Car pour les courses séniors, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup Sad
Du moins de là où j'étais (à l'arrière, loin derrière) j'en ai pas vu beaucoup!!!

Mais je garde au moins des points positifs de cette course:
1) Je suis pris pour le national
2) J'arrivais à courir sur les portions pédestres courtes, très courtes, mais c'est déjà ça (à l'inverse des grandes où je marchais péniblement Embarassed )
3) et enfin , et non des moindre, ça faisait un jour de moins avant mes vacances Very Happy Laughing Razz : je vais enfin pouvoir commencer à m'entrainer et espèrer faire une fin de saison qui ressemble à quelque chose.

Bien le bonjour chez vous

Et encore un grand merci à nos supporters qui n'hésitent pas à faire des km pour venir me, euh non, nous voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyJeu 18 Déc - 22:06

Après un bon coup de fatigue en début de semaine, les sensations étaient étonamant bonnes. Pas trop de concurence, donc j'ai pu bosser tranquillement le cardio. Notre mécano, aussi analyste "Polar" trouve une amélioration des courbes depuis deux semaines, avec pour bilan : EN PROGRES, CONTINUER.

Dimanche prochain pas de cross, mini coupure, pour une fin de saison de furieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyDim 21 Déc - 23:46

Salut à tous,

Je me devais de mettre un mot, les Yemas n'auraient pas été représentés.
Pour ma part, à la base, ce ciruit ne me convient pas trop, beaucoup trop d'endroit ou il faut emmener de la braquasse, ce n'est pas une spécialité de la maison.
C'est parti assez lentement, les leaders se seont regardés, jusqu'au moment ou Guido a mis une mine, les meilleurs ont suivis jusqu'au pied de la bosse et là Guido s'est couché. J'ai monté à ma main sans me mettre dans le rouge, devant, 4 hommes, mais 3 seine et marnais avaient pris une quinzaine de métres, je savais que j'aurais eu du mal à suivre sauf dans un grand jour et apparemment c'était pas ça. Alorz, j'ai plutôt géré par l'arrière pour assuré ma qualif. Pas de problème, les écarts se sont vite creusés et je me suis retrouvé tout seul. Ensuite, j'ai vu 'pot de miel' sur la touche et j'ai réagi comme Eric, j'ai regretté de ne pas avoir de rétroviseur. Je me suis dit que le championnat, finalement, me réussissait pas mal. L'année dernière, 2ème sur une crevaison du patron (ça rime) et cette année 3ème grâce à 'pot de miel' qui coule une bielle (ça rime toujours). Et puis deux gars de la Rove sur le podium, c'est plutôt sympa.
Le patron avait les watts, je ne l'ai plus revu, d'ailleurs, j'ai revu personne, ce fut long mais bon (ça rime encore). Dommage pour mon Guy qui n'était pas dedans et qui n'a pas eu de pot en crevant.
Dommage également que la commission n'ait pas eu un reflexe Ufolépiens (et d'humanité) pour offrir cette selection qui lui tenait à coeur et qui aurait fait plaisir à tous.
Mais, il le sait, s'il le souhaite, je lui laisse avec plaisir mon dossard pour qu'il puisse participer à la fête avec nous. A toi jouer Guitou. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental EmptyLun 22 Déc - 22:34

Hé m'sieur le poète, tu aurais pu nous écrire cela en Alexandrain et même mieux: écrire un petit sonnet Razz Départemental 675142
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Départemental Empty
MessageSujet: Re: Départemental   Départemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser