rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chalmaison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Chalmaison Empty
MessageSujet: Chalmaison   Chalmaison EmptySam 3 Jan - 22:04

Circuit très roulant demandant beaucoup de puissance.

Nombreux supporters du club aujourd'hui, surement parce qu'on était presque à domicile.

Fait du jour : Nico a participé à son 1er cyclo-cross. Début plus qu'encourageant, 3ème avec 0 entrainement et sur un mulet, c'est plûtot bien. Y aura-t-il une suite, pas sur??

Perso, après les 2 premiers tours dans le rouge, j'ai levé le pieds pendant 3 tours, pour finir les 3 restant à bloc. Je retrouve de bonnes sensations après une semaine pas franchement au top de ma forme. Il m'a fallu plus de temps que je ne pensais pour éliminer totalement la gastro.

Thony, 4ème, pas de secret,avec de l'entrainement Chalmaison 635306 ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Chalmaison Empty
MessageSujet: Re: Chalmaison   Chalmaison EmptySam 3 Jan - 23:02

Pour moi aujourd'hui pas très grande forme. surtout sur une autoroute pareil c'est pas mon truc vivement la semaine prochaine. mais pour la 2eme fois de la saison je n'étais pas seul sa fait plaisir. Bon allé bonne semaine a tous

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Chalmaison Empty
MessageSujet: Re: Chalmaison   Chalmaison EmptySam 3 Jan - 23:30

Et bien pour moi: grande surprise aujourd'hui cheers

Après deux semaines d'entrainement (675 bornes) et une sortie hier où le retour s'est avéré légèrement pénible (je pense que le mécano partage mon avis) je m'attendais à subir la course et à galérer pour finir (surtout avec les 2 montées par tours).

L'échauffement a conforté mes pensées mais à la fin du premier tour j'ai pu constaté que je me trouvais dans un bon groupe (Loulou, le néophite: Nico, P.Fournet, et C.Birrer). Depuis le début de la saison, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en si bonne compagnie et cela fait énormément plaisir Razz .
Toutefois, doutant encore sur ma forme du jour j'ai préféré ne pas trop rouler, et en particuliers dans le vent Embarassed , pour me contenter de suivre. Mes deux équipiers se sont fait plaisir en attaquant à de nombreuses reprises. Je laissais faire Christophe qui me ramenais à chaque fois.

A 3 tours de la fin, Nico nous posa une belle mine dans la bosse sur route. Loulou tenta de l'accompagner. Quelques mètres plus tards j'accélérais à mon tour pour distancer Christophe. J'ai pu revenir sur Loulou mais pas sur Nico.

Au final je prends la 4ème place ce qui, pour moi, est une première pour une course où nous étions plus de 10 partants.

Je garde donc un bilan plus que positif de mes vacances en espérant que les kilomètres effectués me permettront de finir cette saison dans de bonnes conditions cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Chalmaison Empty
MessageSujet: Re: Chalmaison   Chalmaison EmptyDim 4 Jan - 8:43

Ouais... ben tout ça, ça sent la fin d'une époque : les jeunes 1,3,4 et 5. On vous laisse les clés du camion et nous on glonfle les pneus des fauteuils et on astique les cartes de tarot...Les règles sont trop compliquées pour Fred? Bon ben tant pis au jouera à la bataille.
C'est bien les gars, vous nous faites plaisir et surtout vous vous faites plaisir. Profitez (le temps passe vite) et continuez sur cette voie. On est fier de vous.
Bisous
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Chalmaison Empty
MessageSujet: Re: Chalmaison   Chalmaison EmptyLun 5 Jan - 23:49

cheers
C'est pas grave Gillou, on fera une belote, je connais les régles.................
Malheureusement, tjrs des cyclos cross qui ne ressemblent à rien. Au moins, ils ne demandent pas beaucoup d'investissement, 2 bouts de rubalises et le tour est joué, des chemins, des routes, 20 mêtres de zig-zag dans la patûre et 58 partants. Pour faciliter tout cela, un terrrain gélé, comme ca, on n'a plus qu'à appuyer comme un âne et la 1ère course sur route de l'année est terminée.
C'est dommage, on espère mieux ce week-end.
En ce qui me concerne, j'ai fait un peu la même course que Thony, étonné de me retrouver avec le patron dans le 1er tour et devant Quemener, je suis resté à l'abri dans la roue d'Eric pour la 1ère bosse. Puis Quemener est rentrait dans la 2ème bosse et il a attaquait, j'ai fait signe à Eric, on a pris sa roue, il a renouvelait cela un peu plus loin, alors que j'étais devant, Eric m'a prévenu et j'ai sauté dans sa roue. On est revenu sur Pascal Fournet et un Auxerrois. A partir de là, les attaques se sont succédées, l'Auxerrois est partit, on a rien pu faire. Dans les derniers mêtres, Pascal m'a attaqué 2 fois, je n'ai pas pu répondre à la seconde. Quemener n'a pas apprècié non plus un cyclo cross en peloton, ils nous a insulté quand il s'est fait lacher et n'est pas venu au récompenses.
On se serait cru dans des échappées sur la route, ça finit même par énerver mon vieux Gilbert.........
Vivement le gras.
Merci Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Contenu sponsorisé





Chalmaison Empty
MessageSujet: Re: Chalmaison   Chalmaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalmaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser