Quel bon week-end sportif pour moi....
Samedi: le circuit de la Motte me plait. Normalement je dois pouvoir m'exprimer sur un truc de ce genre! Je prends un pas mauvais départ puis j'ai commencé à rétrograder. Tout d'abord, Loulou me passe puis c'est au tour du Patron et enfin le Pappy Fred (et là on se dit: "il est tombé bien bas le thony..."
, je plaisante bien évidemment !!!). Quelques mètres après CRAC, le dérailleur remonte brutalement dans les rayons.... fin de la journée!
J'y perds un dérailleur, des galets KCNC, et le plus chiant: une patte de dérailleur....
J'en ai commandé plusieurs sur internet en espèrant avoir le bon modèle et surtout les recevoir avant le national....
Dimanche: remise en état du ridley... Putain ce que je regrette l'Alan
Je suis très mal posé et les vitesses ne descendent pas: il faut que je tienne le levier de frein tout en appuyant sur le levier... tout un sport!
Sinon, pour la course: encore un circuit qui théoriquement me convient: des lignes où l'on force comme un boeuf tant qu'on peu. Malheureusement, j'ai pas pu longtemps.... Je prends un départ pas trop mauvais. Je suis resté à quelques mètres d'un bon groupe (ouù se trouvait Loulou) pendant quelque temps, puis à la mi-course: plus rien, sec.... Je me demande bien pourquoi j'ai roulé pendant les vacances...!
Au final, Fred revient sur moi et là c'est parti pour une fin de course de folie
. Euh non... en fait, on a fini de manière bien honteuse: on s'est arrêté pour attendre que le Poussin nous mette un tour. C'est de sa faute aussi: il aurait pu rouler plus vite pour éviter que l'on se ridiculise !!!
J'en tire donc la morale suivante: la boue s'est super mais quand t'as pas la forme, c'est la m...