| Courtomer1105 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champtou
| Sujet: Courtomer1105 Dim 11 Mai - 22:10 | |
| Bon ben en voilà une de faite. Comme prévu j'ai tenu la queue du Mickey 2 tours (j'avais même prévu moins!!!) avant de sauter. Je ne dirai pas que c'est agréable mais c'est pas plus déasagréable qu'une bonne couzydonvasyvite. Bon Ok pour l'amour propre (ou l'orgueil je ne sais pas) c'est pas terrible. Allez faut pas se décourager, il y a un objectif au bout... Bravo à notre ami Baboune pour son cavalier seul. Pas fainéant le Francis!!!! C'est pas étonnant que je ne pouvais pas lui prendre de relai aux Ecrennes!!! | |
|
| |
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Courtomer1105 Dim 11 Mai - 22:43 | |
| Moi, je me suis encore bien amusé en 2 avec Fred et Bernard. Ce n'était pas vraiment possible pour nous de sortir. Pour ma part j'ai tenté une fois mais dès que je me suis trouvé seul dans le vent, j'ai jugé préférable de me relever Sinon dans le dernier tour, j'ai roulé pour Fred et Bernard. J'ai roulé comme un gros "porc" pour revenir sur un groupe de fuyards avant l'arrivée. Malheureusement, on est rentré un peu trop tôt sur eux et j'ai dû laisser Fred seul trop tôt avant la ligne: oups. Bon c'est pas grave on retentera une prochaine fois, surtout que Bernard revient fort. Toujours est-il que j'ai pris énormement de plaisir: la course d'équipe c'est génial | |
|
| |
585nico
Messages : 20 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 34 Localisation : Rampillon
| Sujet: Re: Courtomer1105 Lun 12 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Courtomer1105 Lun 12 Mai - 16:18 | |
| petit message du loiret. déçu de ma course méme si je fais 2. dans le deuxième tour je me suis "endormi" en queue de peloton et comme souvent dans ce cas là la bonne part. j'attaque une première fois sans succès, un tour plus tard je recommence. je part avec un homme, on fait deux tours en chasse pour revenir à l'avant dernier tour. un homme part en "facteur" dès qu'on rentre. dans le dernier tour je place une mine je part tout seul pour finir à environ 300 métres de l'homme de téte. ps: thibault régle le sprint du peloton, il finit 4éme. c'est la deuxième fois qu'il fait une place dans les 5 au sprint. messieurs les frotteurs vous n'avez cas bien vous tenirs!!! | |
|
| |
Le Patron
| Sujet: Course de Courtomer Lun 12 Mai - 17:06 | |
| Bonjour à tous, quelle course de mouvement pour nous, Nico nous a fait une superbe course et avec Arnaud (surtout lui) nous avons tenté de contrer les gars de Bussy (quelle équipe mais qui coure comme des bourricos), je suis content de moi malgré quelques frayeurs à 2 tours de l'arrivée où grace à Olivier Lebigre j'arrive à rentrer (ouf) mais pour le sprint les jambes n'en pouvaient plus. Allez quelques grands sorties de 5 à 6 heures et cela devrait aller mieux. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
585nico
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mar 13 Mai - 19:51 | |
| - guillaume a écrit:
- petit message du loiret. déçu de ma course méme si je fais 2. dans le deuxième tour je me suis "endormi" en queue de peloton et comme souvent dans ce cas là la bonne part. j'attaque une première fois sans succès, un tour plus tard je recommence. je part avec un homme, on fait deux tours en chasse pour revenir à l'avant dernier tour. un homme part en "facteur" dès qu'on rentre. dans le dernier tour je place une mine je part tout seul pour finir à environ 300 métres de l'homme de téte.
ps: thibault régle le sprint du peloton, il finit 4éme. c'est la deuxième fois qu'il fait une place dans les 5 au sprint. messieurs les frotteurs vous n'avez cas bien vous tenirs!!! Bien bien guillaume, faudra juste veiller à pas t'endormir en queue de peloton quand on joue la gagne Et puis les gars qui partent en facteur, ils vont souvent au bout. Surtout en 3 Mais encore bravo !!! | |
|
| |
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mar 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
585nico
| |
| |
champtou
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mar 13 Mai - 21:29 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux: c'est vraiment pas souvent que tu vises quelque chose | |
|
| |
loulou
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : derriére l'ordinateur
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mar 13 Mai - 21:37 | |
| tu doit pas avoir beaucoup d'objectif nico mais bon on ne tant veut pas | |
|
| |
loulou
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : derriére l'ordinateur
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mar 13 Mai - 23:17 | |
| Merci Thony, finalement, avec tes deux vieux, tu fais un chrono tous les dimanches. Mais, tu peux compter sur nous, dès que tu es partis à la "Francis", nous avons controlés, il était un peu tôt et personne ne voulait te suivre dans cette aventure. On peut remettre cela à Chartrettes si Bernardo est réveillé (9 hr). Sportivement. | |
|
| |
Thony
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mer 14 Mai - 7:17 | |
| Mais je ne m'en plainds pas de mes deux "vieux",... j'en suis plutôt content!! Pour Chartrette, pourquoi pas. Mais je crois que ça va être dur après la soirée chez Bernard.
A+
Ps: Fred, n'oublies pas de changer de compte d'utilisateur. | |
|
| |
585nico
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mer 14 Mai - 20:02 | |
| - champtou a écrit:
- Ah d'accord, je comprends mieux: c'est vraiment pas souvent que tu vises quelque chose
Je prend un carton tout les dimanche MOI... Et puis tout le monde là, on arrête de casser, je pense que le niveau de certains ne prête pas à ce genre de moquerie. Je suis modo moi, donc les HS je peut les virer. Alors on se calme
Dernière édition par 585nico le Mer 14 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
585nico
| |
| |
Thony
| Sujet: Re: Courtomer1105 Mer 14 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
585nico
| Sujet: Re: Courtomer1105 Jeu 15 Mai - 20:55 | |
| Pffffff, franchement ça me soule ces gamineries. Je pensai trouver un Forum où on aurai pu discuter et rigoler mais non, on se prend la tête | |
|
| |
Thony
| Sujet: Re: Courtomer1105 Jeu 15 Mai - 22:31 | |
| Salut,
Bon apparement tu l'as un peu mal pris... c'était pas le but. J'espère que tu n'es pas faché.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courtomer1105 | |
| |
|
| |
| Courtomer1105 | |
|