rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 National à Créteil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

National à Créteil Empty
MessageSujet: National à Créteil   National à Créteil EmptyDim 24 Jan - 22:47

Salut les copains,
le national avance à grand pas, c'est la semaine prochaine.
Voilà la liste des engagés qui vient de sortir.
http://ascvcyclisme.free.fr/national2010/programme.html
Voilà
Bonne soirée à tous.

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyLun 25 Jan - 20:17

Mouais.... Suspect
Bah ça me confirme une chose: je ne comprends pas tout!! L'ordre de sélection de certains coureurs est comment dire... surprenante!

En tout cas, un bon gros MER** aux coureurs du club (et à Loulou!) sélectionnés Wink

Amusez-vous bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyMar 26 Jan - 0:11

Et oui, les remplaçants sont solidaires et encouragent les titulaires. Alors, donnez le meilleur de vous même pour ne pas avoir de regrets. Nous sommes derrière vous.

Thony écrit avec réserve, mais c'est de nouveau avec un peu de colère que l'on voit que l'attribution des dossards seine et marnais a été faite selon des critéres que seule la personne qui l'a faite connait.

Car, en aucun cas Lebigre doit avoir un meilleur dossard qu'Eric. Les dossards doivent être distribués selon la valeur du coureur et les classements sont là pour le déterminer tout au long de la saison.
De même pour Loulou qui prend un dossard plus éloigné que Le bon. A aucun moment, Le bon a mis le nez devant sur aucun classement.
Après Thony et moi, c'est Eric et Loulou qui sont victimes du jugement d'un responsable qui devra se justifier de ses choix lors d'une réunion organisée à la fin de la saison. Jo Rouault m'a confirmé ce soir cette réunion publique ou toutes les questions pourront être posées.
Il conviendra de participer afin qu'à l'avenir, elle n'est plus l'occasion d'avoir lieue.
En attendant :Bonne chance aux titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyMar 26 Jan - 20:03

Salut pépère.
Javais entendu dire que l'attribution des dossards se faisait au tirage au sort, après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyMar 26 Jan - 22:20

gael a écrit:
Salut pépère.
J'avais entendu dire que l'attribution des dossards se faisait au tirage au sort, après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyMar 26 Jan - 22:25

Le tirage, c'est pour l'ordre de passage des sélections.
En fait, le dossard n°1 est destiné au champion sortant et le 2 revient au premier sélectionné du comité organisateur (ici, le 94). Et c'est seulement après que le tirage intervient.
Tous les premiers de sélection sont inscrits selon l'ordre défini durant ce tirage. Et on fait de même pour les 2èmes de sélection, ainsi de suite pour l'ensemble des coureurs.

Par contre, l'ordre des coureurs au sein d'une sélection est donnée par le comité: c'est la CTD qui en décide selon ses propres critères.... Peut être que cette année notre commission a choisi le tirage au sort comme critère! mais je n'y crois pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyDim 31 Jan - 22:34

Bah voilà! Le national 2010 est terminé!

Par ordre de départ:
- Loulou: je ne connais pas exactement sa place. Il semble avoir eu un peu de mal à sentir le circuit. Une fois bien en route, il a voulu gouter le sol (apparemment, il mange du surgelé! Very Happy )... il s'est bien fait mal au dos mais termine quand même. (vers la 20-25ième place?)
3ème par équipe!
- Gaël: il doit se classer vers la 15-16ième après avoir pris un excellent départ! Il emmagasine de l'expérience! Un jour, ça te sera bien utile!Wink
- Patron: à la surprise de beaucoup, après sa bonne gastro de la semaine passée, il tournait bien le Boss! En route pour une place dans les 15-20, il a malheureusement connu un bris de dérailleur.... Rolling Eyes Pas de chance!

A noter que sur ces trois courses, le circuit était à chaque fois différent: le terrain étéait bien gelé puis en train de dégelé et enfin bien dégelé!

Allez, on attend vos commentaires!

Bonne semaine

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil EmptyMar 2 Fév - 22:41

Bien résumé Thony, encore merci à tous de vos encouragements car ils m'ont été droit au coeur mais malheureusement. Pour ce national, je ne m'étais pas préparé mentalement car après avoir appris mon n° de dossard, j'étais dépité National à Créteil 693584 physiquement j'y étais car la semaine de Chalmaison a été très dure et les semaines d'avant aussi, j'avais accumulé des bornes mais je doutais avec la gastro de la semaine dernière qui m'a collé 2 jours au lit et 2kg en moins. Ma position du départ vraiment à l'arrière mais prêt à bondir car je voulais saisir l'opportunité de l'ouverture et cela s'est fait sur la gauche alors que les autres ont été s'entasser sur la droite, puis après la ligne d'arrivée, j'ai fait les extérieurs qui ont payé, point noir que je redoutais la descente que j'ai pris à pied comme un ouf au risque de la chute mais cela a passé National à Créteil 405661 après il ne fallait pas réfléchir go mais avec encore plein de pièges dans les petites descentes que j'ai bien maitrisé puis la partie après les planches, je l'appréciais en fait j'allais chercher ce qui restait comme herbe. Le seul endroit où je n'étais pas à l'aise c'est la partie derrière avant la descente qui redonne sur la prairie là où j'ai cassé, du devers dans la boue. Enfin j'avais de bonnes jambes et le moral là et avec vos encouragements, je tapais dedans dans le jargon, même si j'avais perdu quelques places, je maitrisais mon sujet, pas une chute car mon cuissard pas de traces, le gonflage impeccable (1,9 en pneu) National à Créteil 632384 , dommage avec la casse dans ce 3ème tour mais en prenant du recul, j'aurai du mettre le petit plateau et jouer avec l'arrière, le dérailleur aurait eu une meilleure position et moins sujet à la casse. C'est un 1er enseignement que je tire et le second c'est que malgré un mauvais dossard à condition que cela se passe bien, l'opportunité peut se produire, mais j'avais à coeur de montrer à nos sélectionneurs qu'à la ROVE, on sait se battre. Voilà la saison qui se termine encore Nangis puis la route va se profiler. Une saison que j'oublierai très vite et qui ne restera pas dans mes anales, vivement la petite réunion de la CTD après mi-février. Thony, peut-être un coequipier pour le Tour des Flandres décision courant Mars??? National à Créteil 81642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National à Créteil Empty
MessageSujet: Re: National à Créteil   National à Créteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National à Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL ILES DE PAYRE
» National 2010
» National 2008 (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser