rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pont/Yonne - 2 3 J

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Pont/Yonne - 2 3 J Empty
MessageSujet: Pont/Yonne - 2 3 J   Pont/Yonne - 2 3 J EmptyLun 8 Mar - 20:24

Le bilan de cette course de reprise pourrait être rapide : abandon à 2 tours de l'arrivée.
J'ai essayé de trouver de explications à cela mais j'ai eu du mal à en trouver.
Cette course s'effectuait en 2ème catégorie sur une courte distance (85kms), donc à priori cela aurait du bien se passer.
Après un départ en fond de grille, je remonte relativement rapidement devant et tente même de sortir une ou deux fois.
Le problème, c'est que le parcours était terrible. 2kms de montée vent arrière, puis deux kms vent latérale et vent de face dans la descente.
La bosse s'effectuait à vive allure mais c'est dans la descente que l'échappée du jour est parti!
Le vent et l'agitation dans le peloton ne m'ont pas permis de m'alimenter, et au bout de 40 bornes, j'ai commencé à faire l'élastique.
Je me fais donc lâcher, désespérément vide!

Après analyse de mon Polar, le constat est rapide. Cardiaquement,169 puls/min de moyenne, 189 puls au max et 1210 mètres de dénivelé en 70 bornes!

Bilan : à fond tout le temps, sûrement pas au niveau pour courir. Le pire, c'est que je me sens bien à l'entraînement mais n'ayant pas fait de rythme ni de puissance depuis 2 mois, cela se paye vite cher.

Pour la petite histoire, c'est un junior du SCO Dijon qui gagne, un futur très bon 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont/Yonne - 2 3 J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Yonne Nord(2-3-J)
» Tour de l'Yonne Nord - 2.3.J
» Pont / Seine (FSGT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser