rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Duathlon du Pays Crécois

Aller en bas 
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Duathlon du Pays Crécois Empty
MessageSujet: Duathlon du Pays Crécois   Duathlon du Pays Crécois EmptyDim 28 Mar - 21:17

Pendant que les uns s’amusaient en Corse, d’autres à Toucy et d’autres encore à Dammarie peut-être, j’ai embauché Thony pour m’accompagner dans la partie cycliste du 1er Duathlon du Pays Crécois.
Par compassion pour les organisateurs je n'évoquerai pas le nombre de participants.
Dès le départ, la côte de Voulangis nous était proposée. A froid, un peu indigeste comme amuse-bouche d'autant qu'un jeune et son père triathlètes avaient l'intention de nous faire notre fête semble-t-il. Heureusement Thony a bien rempli son contrat en me ramenant prestement. Après? ben on a fait le chemin à 5 jusqu'à la côte de Guérard/Dammartin Sur Tigeaux où on a perdu un gars. Au terme de la partie cycliste Thony a bâché comme prévu pour s'éviter d'avoir mal aux canes pendant toute la semaine avant le Tour des Flandres. Comme je suis un peu mou pour me changer je repars avec quelques minutes de retard sur mon compagnon de voyage que je ne reverrai pas. Son fils, retardé par un incident mécanique en fin de parcours cycliste, m'a également rattrapé et m'a laissé là après m'avoir poliment salué. Au final donc : 3éme et fissa à Germigny l'Eveque voir Arnaud courir et finir dans les 20 d'après mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon du Pays Crécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon Souppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser