Air Poussin
Messages : 135 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 39 Localisation : chez moi
| Sujet: Vaux le Pénil Sam 17 Mai - 7:20 | |
| Prix d'équipe por la ROVE : bravo les gars!! Faudrait jouer au tiercé!! | |
|
champtou
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Sam 17 Mai - 7:42 | |
| Félicitations à vous 3. Guillaume, vite un petit commentaire de la course pour nous faire partager ces moments. | |
|
guillaume
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Sam 17 Mai - 11:10 | |
| course sous la pluie. je ne vais pas pouvoir vous expliquez la course car j'étais dernier du peloton toute la course. crispé sur le vélo dans les virages, je me prenait 5m à chaque fois. je remonte le peloton à 7 tours de l'arrivé pour faire le sprint. j'ai quand méme vu au loin que thibault a attaqué. | |
|
Fred
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Lun 19 Mai - 22:43 | |
| Bravo les terreurs de la 3 ème catégorie. Le prix d'équipe, on va essayer de faire la même chose en 2, mais pour cela, il faudrait que vous veniez nous rejoindre. D'ici la fin de saison, on peut être 6 en 2 ème caté. | |
|
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Mar 20 Mai - 22:00 | |
| Effectivement, on peut être 6 mais à mon avis, c'est dans le cas d'un scénario extraordinaire. Très honnêtement, si déjà 2 d'entre eux nous rejoignent avant la fin de saison ce sera très bien, tu crois pas? Après que ce soit Loulou, Thibaut, Guillaume ou un autre, c'est un peu (voir beaucoup) une question de chance. De toute manière, vivement qu'ils commencent à monter histoire de prendre la course en main . Tu as bien besoin de ça... Et au fait, ce tour de Picardie, bien? | |
|
Fred
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Mar 20 Mai - 23:01 | |
| Mon cher Thony, c'est pas bien de mettre les capacités de tes jeunes camarades en doute. Moi, je suis certain qu'ils ont le potentiel pour monter en 2ème caté et ils vont vite nous le prouver. c'est pas bien non plus de te moquer de tes vieux accolytes, moi, je n'ai pas l'objectif de descendre en 3. Je pensais que ton vieux pére t'avais appris le respect de l'âge. Bon, allez, j'arrête de te charger, sinon, tu vas pas t'employer à me faire une gagne. Bises. | |
|
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Vaux le Pénil Mar 20 Mai - 23:43 | |
| Je ne remets nullement en doute leur capacité et bien évidement je leur souhaite à tous de réussir. Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut être parmi les plus forts et quand même galérer pour gagner. Regarde, j'en suis le bon exemple, j'ai mis 3 saisons à monter et pourtant... (humour!!) Et t'inquiètes pas, on va encore essayer de te faire gagner (même si ça va pas être facil ) et l'Ancêtre nous a bien appris à être respectueux, enfin je crois. | |
|