rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLM Pézarche et Course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

CLM Pézarche et Course Empty
MessageSujet: CLM Pézarche et Course   CLM Pézarche et Course EmptyMar 27 Avr - 21:59

Salut les Gens!

Pour ma part, pas de chrono ce dimanche matin. Pour être honnête, je préférais me réserver pour l'aprèm! Wink

La stratégie était sans doute la bonne... mais elle n'a pas payé! Suspect
Pour faire simple, j'ai tenté de rester aux avants postes (je dis bien "tenté" car par moment j'étais un peu dans le dur...). Lorsque des coups que je jugeais trop dangereux, j'accompagnais le mouvement. Mais personne n'a su prendre l'avantage.

Dans la montée finale, j'arrive à me maintenir à l'avant du peloton. Je vire dans les 10-12 de tête mais au moment de me mettre debout sur les pédales, les muscles étaient complètement bloqués! affraid
J'ai du me résigner (et attendre que les crampes passent...)

Énormément surpris d'être pris par des crampes: la distance, je pense l'avoir... et niveau hydratation, je m'étais enfilé 2 bidons pendant la course... scratch
On verra bien le WE prochain Very Happy

Et sinon, pas trop dur ce premier CLM Sylvain?


Bonne semaine

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

CLM Pézarche et Course Empty
MessageSujet: Re: CLM Pézarche et Course   CLM Pézarche et Course EmptyJeu 29 Avr - 11:08

SLT THONY et tous les Roveurs

Très bon exercice pour apprendre à se connaître! Wink

J’ai été perturbé par l'écoute de mon souffle! affraid Trop concentré dessus, à en oublier le pédalage!
Je ne suis pas habitué à cet exercice (être au rupteur pendant 30')

Si non satisfait car contrat rempli ! Bernardo le mécano, le coach, je ne sais plus tellement il à de casquettes, m'a dit avant le départ :" moins de 30' un Sylvain!" . Au final 28'53" et pas le dernier cheers

Voici le résultat de l'enregistrement du Polar!!!! la Fc c'est la courbe "clair" !
[img]CLM Pézarche et Course Pezarc11[/img]

A SAMEDI
CLM Pézarche et Course 81642
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

CLM Pézarche et Course Empty
MessageSujet: Re: CLM Pézarche et Course   CLM Pézarche et Course EmptyJeu 29 Avr - 19:54

Bon allez on va dire que là c'était le premier jet, disons un brouillon, mais je veux une belle copie bien propre au Départemental, il va s'en dire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLM Pézarche et Course Empty
MessageSujet: Re: CLM Pézarche et Course   CLM Pézarche et Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM Pézarche et Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser