rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chpt Départemental à Samoreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Chpt Départemental à Samoreau Empty
MessageSujet: Chpt Départemental à Samoreau   Chpt Départemental à Samoreau EmptyDim 30 Mai - 19:25

Cela faisait deux semaines que je n'avais pas couru une course. Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors hier soir je m'suis dit " ça fera un entraînement avec du rythme même si cela ne dure pas!" Chpt Départemental à Samoreau 426547

Samoreau 8h00, voilà dossard 116! Maintenant préparation et échauffement.
Pendant le tour de reconnaissance, petit stress lorsque dans Hericy plus de fléchage sur la route pale
Retour sur la ligne de départ, avec le sentiment que cela va être dur.

Je me regroupe avec le reste des ROVEURS pour prendre le départ No No . C'est parti!!!!
Sortie de Samoreau, dans la première ligne droite Pascal Bénard en met une ! Si ça commence comme ça je ne vais pas tenir longtemps pale

Les tours s'enchainent, le retour face au vent et le faux plat en forêt commencent à me donner des signes pas très positifs des jambes! Embarassed Le peloton s'est réduit car lorsque je me retour, il n'y a plus grand monde!!!! Alors je me replace. Au 5ème et 6ème tour j'ai essayé de travailler Chpt Départemental à Samoreau 117619 pour aider nos ROVEURS bounce . Ce ne fut pas très long , mais je ne pouvais pas faire plus. Chpt Départemental à Samoreau 263687

La cloche, dernier tour! Les jambes sont douloureuses mais il faut terminer avec le groupe. Le faux plat me fait décrocher! Un coureur de Fontainebleau m'incite à prendre sa roue jusqu'au dernier virage à gauche (4 voitures en plein milieu Oups !!!). Puis jusqu'à l'arrivée avec les tripes car il n'y a plus d'énergie.

Je passe la ligne d'arrivée Chpt Départemental à Samoreau 802554 à la fin du peloton, vide mais Heureux! Il y a deux ans, j’avais tenu 1 tour !!!
Résulat Polar : ascension 515m / 97.2 Km / Fc moyenne 173 bpm / 35 Km/h de moyenne

Récupération cet après-midi à la piscine, cela fait du bien !!

Bonne semaine à tous

Une petite pensée pour Arnaud lorsque je suis passé à Serbone cet après-midi, cela n'a pas du être amusant avec ce vent!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Chpt Départemental à Samoreau Empty
MessageSujet: Re: Chpt Départemental à Samoreau   Chpt Départemental à Samoreau EmptyLun 31 Mai - 8:48

Salut Sylvain,

Tu sembles t'être éclaté hier! Tes longues sorties y sont certainement pour quelques choses... Wink

Pour moi, en 19/29, ça a été un beau foutoir! L'équipe la plus représentée, et qui avait un sérieux prétendant au titre dans ses rangs, n'a pas mis un seul coup de pédale pour revenir sur les échappés.
Au final, la course a montré qu'ils avaient raison... dans la plupart des cas d'autres coureurs leur faisaient le travail... et en plus, ils font 2 et 3 Suspect

De mon coté, j'ai été mal toute la course (les grosses cannes). Je suis donc resté au chaud quasiment toute la course Embarassed en misant sur une arrivée massive.

On arrivait pour la place de 3. Le sprint a été long à se lancer. Je crois que ça a attendu les 200 derniers mètres.
J'étais dans la bonne roue (celui qui fait 3) mais je n'avais de quoi bien lutter No
J'ai vu Nico me déposer et aller prendre la place de 4, et Guillaume sur ma droite qui me remontait petit à petit.... un mètre de plus et je faisais 7! Razz

Voilà, 6ème après une course pas très glorieuse mais faite avec les moyens du bord!

Bonne semaine,

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Chpt Départemental à Samoreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser