rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Régional à La Boissière Ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Régional à La Boissière Ecole Empty
MessageSujet: Régional à La Boissière Ecole   Régional à La Boissière Ecole EmptyLun 7 Juin - 18:51

Après une courte nuit, départ à 6h pour une traverser de l'IDF.
Nous arrivons sur place en même temps que l'orage.
Donc l'échauffement a été plus que contrarié.
9h, on est censé être parti sauf que personne (enfin les coureurs) ne sait ou ù se situe le départ et le parcours. Magnifique fête à la saucisse, même les motards ouvrent se sont perdu pendant leur reconnaissance.
On part finalement avec 30 minutes de retard bien froid et humide (il pleut encore un peu)
A la fin du premier tour (15km) je sors du peloton pour aller chercher l'éclaireur du jour. Nous ferons 45 bornes à deux avant d'être repris par 3 coureurs.
A 5 et malgré nos efforts, le peloton nous reprends à 30 km de l'arrivée.
A partir de ce moment, je reste au chaud dans les roues, m'alimente et bois bien. Dans la dernière ascension, je me replace devant et il ne nous reste plus que 400 mètres de plat après le sommet avant de franchir la ligne. Je sprinte bien et prend la 2 place.

Plutôt content de ma perf même si la gagne n'est toujours pas là. Par contre mon compteur de points tournent bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Régional à La Boissière Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser