rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claude Guyot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Claude Guyot Empty
MessageSujet: Claude Guyot   Claude Guyot EmptySam 26 Juin - 16:18

Slt les gens,
Ne pouvant me rendre à "La montagne de Reims" No je me suis retourné vers la Claude Guyot. Very Happy

Réveil 6h15 Sleep le temps d'absorber 1/3 de Gatosport Claude Guyot 635306 , puis 6h50 départ pour Trainel (en Vélo bien sûr!!!!)

Pas grand monde sur place! No
Je retrouve Michel (de Fourche) Ouf enfin un ROVEUR. Personne d'autre ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Départ vers 7h30 groupiiiir
Après 10km le rythme s'accélère Claude Guyot 606117 (Dans le groupe de devant (2) un cyclo ex pro à 72 ans 11000 km depuis janvier !!) , des groupes se forment, je décide de rester avec Michel, le but n'est pas de faire un chrono mais des km.

Nous nous retrouvons à cinq, mais avec un élément qui me paraît être en surrégime à chaque bosse! Embarassed Nous traversons de superbe paysages agrémentés de belles petites bosses. cheers

Après 2h30 de route, un avion nous rattrape! Scott des pieds à la tête en passant par le vélo. A partir de ce moment là, le rythme d'accélère de nouveau. L'élément en surrégime lâche et Michel n'est pas très bien.

Tout rentre dans l'ordre après une petite bosse, ou une personne de Trainel lui signal : Garde de jus il y en a encore beaucoup!
De Quoi? Des bosses !!!!!! Claude Guyot 675142

La suite est sympa et j'en profite pour gestion de la Fc, de la nourriture et de la boisson.
Après la descente vers Villeneuve sur Yonne, la remontée fait ressentir les jambes, mais tout va bien. Scott a mal Claude Guyot 405661

La centrale est de nouveau en vue cela ce termine.
Après le dernier contrôle à Trainel, retour à la maison!

Au final, c'est 160km avec 1900m d'ascension et 6h17 de vélo.

Merci à Trainel pour ce magnifique circuit.

Claude Guyot 81642
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Claude Guyot Empty
MessageSujet: Re: Claude Guyot   Claude Guyot EmptyDim 27 Juin - 20:17

Ca sent la perf au TDF tout ça!!! Bravo, moi au bout de 100 bornes j'suis déjà cuit alors 160....
Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Guyot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo: compte rendu,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser