rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nangis 06/06/08

3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony

Nangis 06/06/08 Empty
MessageSujet: Nangis 06/06/08   Nangis 06/06/08 EmptyDim 8 Juin - 8:04

Que dire concernant ma course: ...très courte! J'ai pas apprécié le départ sur le plan cardiaque. J'étais à bloc et au kilomètre 12 j'ai "explosé". Bref, arrêt de course prématuré Embarassed

Sinon, bravo au reste de l'équipe pour les victoires de Thibaut et d'Arnaud et pour le travail de couverture effectué par Guy et Guillaume. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Le Patron

Nangis 06/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Nangis 06/06/08   Nangis 06/06/08 EmptyLun 9 Juin - 21:47

Mon pauvre Thony, c'est vrai que tu n'as pas eu le temps de respirer car les fous du départ en avaient décidés autrement, je n'ai pas eu de regrets d'être spectateur car j'aurai comme toi, même si ce type de course me plait. Par contre j'ai vu une belle course d'équipe en 3, Guillaume quelle débauche d'énergie, au four et au moulin, si tu écoutais le capitaine de route, je crois que la 2ème caté serait déjà là, tu prends trop la course à ton compte et les autres le savent et profites de ta générosité dans l'effort. Enfin vous avez fait une superbe course et les derniers conseils à Thibault ont bien été utiles, j'ai l'impression que les nocturnes, il aime bien çà notre ami Thibault.
Thony garde espoir, nous allons remonter la pente.
Thony

Thony

Nangis 06/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Nangis 06/06/08   Nangis 06/06/08 EmptyLun 9 Juin - 22:39

Oh, mais je ne désespère pas... enfin pas trop!!

En fait je crois que j'ai pas trop à me plaindre: j'ai eu une bonne période avec un entrainement très léger. Mon pic de forme est passé, maintenant je vais m'occuper de mes dents, tenter de ne pas être trop ridicule au National et profiter de l'été pour revenir.

T'inquiète pas Fred, même si je ne suis plus en grande forme je ferais tous ce que je peux pour vous aider cheers .

Et après tout: ce n'est que du vélo!

Sinon, j'en connais qui vont commencer à avoir la pression Very Happy .... à quand la grande équipe en 2ième caté messieur les 3? On va avoir une équipe de sprinter: mieux que la Milram à la grande époque Exclamation Exclamation
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin

Nangis 06/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Nangis 06/06/08   Nangis 06/06/08 EmptyMer 11 Juin - 7:34

Une nocturne, à la base c'est pas ma spécialité. Je venais pour aider Eric et Thony. Arrivé à Nangis, Eric ne cours pas et Thony pas en grande forme, ne veux pas d'aide. Je décide donc de faire la course à bloc, histoire de faire du rythme pour le régional...j'ai pas été déçu. Départ à bloc du TAC et 25 min à souffrir (ne pas manger avant de courir!!). Passé la mi-course, on a levé le pied. N'étant pas sprinter, j'ai tenté de sortir à la cloche et cela a bien voulu sourir!
Contenu sponsorisé

Nangis 06/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Nangis 06/06/08   Nangis 06/06/08 Empty

Nangis 06/06/08
Page 1 sur 1