rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Contre la Montre des Ecrennes

4 participants
AuteurMessage
585nico

585nico

Contre la Montre des Ecrennes Empty
MessageSujet: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptySam 3 Mai - 22:59

Voila un petit topic pour débattre sur le Chrono des Ecrennes : Temps, impressions sur le parcours, Sensations personnelles et biensur résultats...
Mais la liste n'est pas exhaustive Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
585nico

585nico

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptyLun 5 Mai - 21:16

Pas très actif le forum Mr thony Laughing Laughing
Bon bah je me désigne volontaire pour mettre mes impressions sur le chrono : Le matin en individuel, bonne sensation, je fais 25min53sec. Parcours excellent pour les gros rouleurs mais un vrai parcours de CLM.

Pour l'aprem, en équipe, un excellent souvenir. Certes ça pique pendant plus de 50min mais ça passe assez vite donc ça peut aller. Avec mes compères, arnaud, thony et guillaume, nous mettons 52min45 pour une deuxième place dans notre catégorie et une 7eme au général.

Bonne journée dans l'ensemble avec du soleil et de la bonne humeur sunny sunny
Thony

Thony

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptyLun 5 Mai - 21:46

Salut,

Je travaille MOI monsieur Nico Very Happy
Pour le CLM par équipe: une promenade cheers . En fait, j'ai dû demander pardon à deux reprises à nos deux premières. Mais je ne crois pas avoir ralenti l'équipe... enfin j'espère. Embarassed

A+
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptyLun 5 Mai - 21:51

Au fait nico, ta photo, superbe!!!!
La personne qui l'a prise était sans doute juste à côté... en voiture pour la centré, non Question .
T'as pas ressenti un peu d'abris jocolor lol!
https://rove77.forumperso.com
guillaume

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptyLun 5 Mai - 23:23

salut,

pour ma part les jambes tournaient bien mème si j' ai demandé pardon plusieurs fois. tenir les roues je pouvais mais prendre les relais dans le vent je n' y arrivais pas. sinon content de l'expérience et de votre soutient pendant l'effort.

maintenant chateau landon!!!
Air Poussin

Air Poussin

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes EmptyMar 6 Mai - 7:36

Il manque les impressions du 4ème relayeur...
Le matin, bonnes sensations, le compteur tournait haut mais déception Crying or Very sad lorsque j'ai vu revenir Perret à 2 kms de l'arrivée. Tanpis, je me suis bien éclaté. Merci Nico pour les cosmic, un vrai plaisir.
L'après-midi, toute l'équipe a super bien marché, surtout Guillaume qui n'avait aucune expérience en chrono. Pas de doute, tu va monté rapidement en 2ème caté.

Et puis le midi, sympa la pause cassecroute, pétanque, rigolade...un vrai camping.

Enfin, merci à tous les supporteurs...la journée a du être un peu longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre la Montre des Ecrennes   Contre la Montre des Ecrennes Empty

Contre la Montre des Ecrennes
Page 1 sur 1