| Everly.... l'ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Everly.... l'ouverture Lun 20 Oct - 21:47 | |
| Enfin la voilà..... la saison de cross. Un premier bilan assez positif: j'ai pris ddu plaisir!!! Les 3 premiers tours avec les poursuivants et Loulou mais après avoir pris en chasse Jérôme Rudzinsky (Tac) à la suite de différentes mines, ça s'est fortement compliqué. Je me suis pris un coup de bambou derrière les oreilles.... par ici la sortie Je me suis retrouvé à la 6ème place que j'ai conservée jusqu'à la fin. Je ne pense pas que la place soit réellement significative de ma forme actuelle: faut pas trop réver... on était qu'une douzaine au départ et c'est d'ailleur très dômmage au vu de tout le travail que notre Patron avait effectué pour nous préparer le circuit. Merci Patron. Donc voilà, c'est reparti pour une saison!! | |
|
| |
Air Poussin
Messages : 135 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 39 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Mar 21 Oct - 17:36 | |
| Pas grand chose à dire. Quand on est devant ça va toujours mais difficile d'évaluer mon état de forme en l'abscense de mes adversaires de la saison dernière. 1er vrai test dimanche prochain à Paron (FFC).
Aujourd'hui, 75kms sous la pluie, pas de doute, la saison a repris!! | |
|
| |
champtou
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Mar 21 Oct - 21:12 | |
| Ouf, 8 mois d'attente...c'est long. Vais-je être dans le coup (les années passant)? Le vélo fonctionnera-t-il? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en 2, dernier, avant-dernier? Bref bcp de questions. Bilan après une heure d'effort : le coeur monte plutôt bien en régime. Le vélo fonctionne. Je n'ai probablement pas ma place en 2 mais je ne l'ai pas plus en 3 et faut bien me classer quelque part .Je finis avec le vainqueur des 3 que j'ai mis un point d'honneur à battre, je suis lucide aussi... il en avait rien à ... battre non plus. Bref assez content même si je ne gagne pas de l'hiver si toutes les courses se passent comme celle-ci je veux bien rester en 2. Maintenant, horreur, malheur il va falloir s'infuser Marolles pour être sûr d'avoir les 5 courses pour le départemental. | |
|
| |
Coxsyl
Messages : 119 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 55 Localisation : Capitale de la ROVE
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Mer 22 Oct - 19:28 | |
| - Air Poussin a écrit:
- Pas grand chose à dire. Quand on est devant ça va toujours mais difficile d'évaluer mon état de forme
Je suis d'accord avec toi, j'ai fait le même constat sur cette première course ! Devant, seul à attendre les coureurs , toujours être en avance, ce n'est pas facile à gérer ! Et puis, c'est parti, l'index est en action avec comme "objectif" sortir la plus belle! bon j'arrête mon délire Une seule chose, BRAVO à tous pour votre courage | |
|
| |
loulou
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : derriére l'ordinateur
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Mer 22 Oct - 19:47 | |
| Pour ma part j'ai passer une bonne course sauf les 3 dernier tour ou j'ai commencer à coincer mais bon j'ai quand meme fait une bonne place en pensant meme pas finir en 4 éme position sinon j'ai bien aimer le circuit il etait pas mal dans ce sens. J'ai eu de bonne sensation sur la nouvelle monture, elle repond bien et elle est tres nerveuse maintenant place a Maroles en esperant faire aussi voir mieu qu'a Everly | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Ven 24 Oct - 23:23 | |
| Et voilà, me revoilà, j'ai retrouvé mon mot de passe.
Everly, c'est souvent des débuts difficiles et cela ne change pas avec les années. Pire, même, ce fut vértitablement très très difficile, mais rien d'étonnant compte tenu de la préparation et de la motivation. Une course ou je me suis retrouvé seul entre les mauvais 1ères et les meilleurs 2. C'est dans le dernier tour que j'ai pu commencer à compter les étoiles au moment ou je revenais tranquillement sur Thony. Une panne séche au point de voir les 4 meilleurs 2 me doubler sans réagir. Dans un tel état physique et moral, la motivation en berne, la saison risque de se transformer en spectateur. A la commission, ils vont penser que c'est volontaire et vont me laisser en 1ère, comme ça la saison s'arretera plus rapidement. Je vais passer mon CAP mécano (le même que Bernard) et hiberner.
Allez les jeunes. Un jeune vieux qui a vieilli. | |
|
| |
champtou
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Sam 25 Oct - 7:56 | |
| Oh Mon Pépère on est à deux doigts de la dépression là....va falloir charger sur le Guronsan et vite!!!!! | |
|
| |
Thony
Messages : 243 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise !
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture Sam 25 Oct - 8:56 | |
| - Fred a écrit:
- je me suis retrouvé seul entre les mauvais 1ères .
Je dois le prendre comment? vu que tu étais juste derrière moi !?!!! - Fred a écrit:
- Un jeune vieux qui a vieilli.
Et bah tu sais quoi, moi aussi je vieillis, et même tous les jours T'inquiètes pas ça va passer. Si ça se trouve ce W-E tu vas voler !!!! (enfin pas trop quand même, faut que je reste devant !!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everly.... l'ouverture | |
| |
|
| |
| Everly.... l'ouverture | |
|