rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dammarie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dammarie... Empty
MessageSujet: Dammarie...   Dammarie... EmptyLun 16 Mar - 23:04

Dimanche matin... très tôt! Le départ est donné à 8h30 sous un beau soleil... qui ne chauffait pas encore! Heureusement que les gants longs étaient dans le sac!

En deuxième caté, 80 coureurs sur un circuit de 4 km en ville. En fait, le ircuit était du genre: 2.5 km de faux-plat descendant et 1.5 en faux-plat montant! Exactement ce qu'il ne me fallait...

Je n'avais pas de gros objectifs pour cette course. Je voulais juste aider les Copains... Les huit premiers tours, j'ai pas eu trop de problèmes: dès qu'un groupe de minimum 3 coureurs prenait de l'avance, je tentais d'aller les chercher... (je dis bien je tentais...!). Arrivé un moment: plus de jus! Allo les jambes??? Non, pas de réponse... Là, les choses se sont compliquées...

J'ai fini en tentant de faire ceque je pouvais quand un semblant de jus revenait... Au final, dans le dernier tour je me laisse décrocher dans le faux-plat descendant: j'en pouvais plus!

C'est sans doute à cause du soleil... J'ai plus qu'à espèrer qu'il pleuve dimanche! lol! D'ailleur, la semaine prochaine: qui court? Le Patron, Fred,...? Vous venez jouez avec nous?

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Dammarie... Empty
MessageSujet: Re: Dammarie...   Dammarie... EmptyLun 16 Mar - 23:49

dimanche à oublié. pas de jambes du début jusqu'à la fin. j'ai essayé de sortir pour rejoindre l'échappée mais le peloton est revenue. j'ai eu le droit à un petit décrassage de poumonx pendant 2 tours avec une poussette de monsieur paulou. merci de son aide sinon je tournerais encore. quelle bravitude!!!

en attendant des jours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dammarie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammarie les lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser