rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dammarie les lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Dammarie les lys Empty
MessageSujet: Dammarie les lys   Dammarie les lys EmptyLun 26 Oct - 14:47

OUF!!!
Enfin la reprise du cyclocross.
C"est sur un nouveau tracé du circuit de Dammarie que nous avons commencé la saison.
Pour ma part, mes premiers pas en cadets et enfin avec des adversaires cheers 8 au total avec les féminines.
On part 15s après les 3, je fais un départ prudent car je savais que ça allait être long, alors que 2 autres coureurs partes comme des furieux, je les ai laissé partir et je suis revenu sans m'affoler, avant la mi-parcours, je pris l'avant poste et je fis le 1er tour sans trop attaquer puis sur le passage de la ligne, je place une attaque et me voilà parti Dammarie les lys 606117 pour un tour avec beaucoup d'attaques, à la mi-course l'écart était assez conséquent, il me fallait gérer ensuite la course puis dans l'avant dernier je vis que le 2eme commençait à revenir donc je remis une couche et la j'ai fais l'écart de suite. Je gagne avec environ 30secondes d'avance.
Pour une 1er course en cadet avec 8 partants ça remonte le moral et ça donne envie de se bagarrer donc 1er course positive, maintenant place à Voisenon la semaine prochaine avec encore des jeunes au départ.
Bonne semaine à tous.
Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dammarie les lys Empty
MessageSujet: Re: Dammarie les lys   Dammarie les lys EmptyLun 26 Oct - 20:54

Salut Gaël,

Effectivement, c'est bien pour toi de rencontrer de l'adversité! Ça doit motiver pour le reste de la saison!

De mon côté, dans la mesure où je n'attends pas grand chose de cette saison (et surtout du premier mois!), j'ai juste essayé de prendre un peu de plaisir!

Après un départ donné d'une manière assez étrange... ("Bon bah messieurs, ce sera quand vous voudrez...!") je me retrouve bien placé.... les premiers 500m! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui part vite, mais les autres qui prennent leur temps pour réagir!! Very Happy
A la suite de quoi, une très longue chute dans le bas du classement m'attendait! J'ai vu tous les 1ères caté me passer (sauf J-Pierre) et une bonne partie des 2ème caté.
J'ai tenté de m'accrocher quelques tours avec Fredo (tiens, d'une saison sur l'autre, sur route comme en cross, on voit toujours les mêmes! Very Happy ) et O. Lebigre. Mais le départ un peu rapide, un manque de jambes et un manière de prendre les virages assez catastrophique Embarassed m'ont contraint à décrocher... Dammarie les lys 431401

Et à ma grande surprise, à trois tours de la fin, je me suis senti beaucoup plus à l'aise et j'avais l'impression de pouvoir envoyer un peu plus. A partir de là, j'ai enfin réussi à prendre du plaisir!!
J'ai même pu reprendre une partie des 2ème caté et mon fredo!

A l'approche de l'arrivée, Pappy m'a appelé pour qu'on finisse ensemble: nous prenons les 8ème et 9ème place à 4min du vainqueur... on va se refaire!!
Et voilà comment on boucle le premier cross de la saison!

Quelques points sont assez négatifs mais pas des surprises (la forme, les kilos en trop et le manque de rythme) mais d'autres sont encourageant: c'est la première fois qu'après avoir décroché mentalement, j'arrive à me remettre en course!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Dammarie les lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammarie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser