rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mars 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyDim 29 Mar - 0:03

Finallement, ce matin en me levant je me suis dit que courir dimanche à Fontainebleau ne me ferait pas de mal!

Toutefois, je suis même allé rouler comme prévu: je crains un manque de km pour la 77 ... Embarassed

Pour demain, je vais faire une course comme il y a longtemps que je n'en ai pas faite: je ratonnerai Twisted Evil Twisted Evil
En fait, je veux faire des km et comme ce circuit ne m'emballe pas je resterai bien à l'abri...

Et puis je ne vous cache pas que si dans les derniers tours personnes n'a réussi à prendre la fuite (personnellement, je sens gros comme une maison une arrivée massive...) et que les jambes répondent présentes... je ne me manquerai pas de montrer! (et oui, j'oublis pas mon objectif de la saison...30pts!!!! cheers )

Donc sur ce, j'ai une course à gagner demain... Dimanche 29 mars 09 606117
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyDim 29 Mar - 0:43

petit joueur!! viens courir avec les premières à toucy!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyDim 29 Mar - 8:42

guillaume a écrit:
petit joueur!!

Euh, oui effectivement....
Mais ce n'est pas les premières qui m'empêchent d'y aller... mais les 240km aller-retour.... scratch

Et puis, je sais très bien que l'Yonne et le Loiret sont ton terrain de chasse... lol!

Bonne route et un bon gros "merde" à vous ..... Dimanche 29 mars 09 109682
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyLun 30 Mar - 7:50

Thony a écrit:

Pour demain, je vais faire une course comme il y a longtemps que je n'en ai pas faite: je ratonnerai Twisted Evil Twisted Evil

Bon, je crois que je vais vraiment devoir arrêter d'annoncer ce que je pense faire en course... je le fais jamais... Laughing

En fait, si je l'ai fait.... sur un tour!
Mais je subissais un peu trop les relances. A la fin du premier tour je suis remonté dans le paquet.

Au cours du deuxième, je voyais des vagues de coureurs partir... plutôt inquiètant! Je fais l'effort pour revenir. Mais la présenc de cinq coureurs d'un même club refroidit un peu les envies de rouler... surtout quand ceux-ci ne mettent qu'un ou deux gars pour rouler...

Dans le 3ème, Eric a fait la jonction: ça fait du bien! Nous étions donc deux de la ROVE dans un groupe de 24.

Les km sont passés: un bon nombre de coureurs ne prenaient peu ou pas du tout de relais... Les derniers tours s'annonçaient... mouvementés!!!

Et effectivement, à partir du moment où nous avons vu "5 tours" au comte-tour la fête a commencée: le club le plus représenté nous a bien fait mal!! Etonnement, personne n'a réussi à prendre la fuite... tout s'est joué au sprint!

Dans le dernier tour, Eric m'a demandé comment je le sentais: je lui ai répondu que je le tenterais même si les jambes commençaient à se faire de plus en plus raides... Normalement, j'ai mes chances sur des coups comme celui-là....

Et là, grosse déception,...
Eric avait roulé pour moi et moi je lance mon sprint beaucoup trop tôt... Crying or Very sad
Sur ce coup là, j'ai été vraiment mauvais... Je voyais l'ombre du coureur bien planqué dans ma roue et la ligne qui ne se rapprochait pas aussi vite que je l'aurais souhaité... Je n'ai plus vraiment eu le choix: j'ai tenté de balancer tout ce qui me restait mais ce n'était pas suffisant... Lorsqu'un premier coureur m'a remonté tout s'est arrêté...
Au final, pas gagne, pas de points,... un perte de temps!
Je passe la ligne vraiment déçu... De voir tout ce qu'Eric a fait, et moi, faire une erreur pareille... Embarassed
Je suis désolé!

Mais bon, ce n'est que du vélo... Je compte bien remettre ça!
Encore merci Eric et les autres: Thibaut et Bermard!

Bonne semaine!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyLun 30 Mar - 19:33

Vu de la ligne d'arrivée, on pensait pas que tu voulais finir en poursuiteur!!
On a jamais vu Zabel lancer son sprint sous la flamme rouge Dimanche 29 mars 09 675142 Dimanche 29 mars 09 675142
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyLun 30 Mar - 20:04

Bonsoir les loulous,
Belle course d'équipe avec les 4 compères que nous étions, pas facile de tenir ce que nous avions dit le samedi lors de notre sortie (100 km), rester dans les roues et faire de la patinette, Thony a su sortir au bon moment et pour ma part, j'ai su profiter de l'éffrondrement de JC Grange qui cherchait à revenir, je suis le dernier à être rentré sur ce gros groupe où l'entente n'était pas parfaite et les 4 gars de l'ASCV, ont bien manoeuvré dans les derniers tours mais sans vain. Pour le sprint, j'avais plutôt les jambes très dures surtout que dans l'avant dernier tour, j'ai failli sauter et le peu de récup que j'ai eu, je l'ai donné mais nous avons abordé de trop loin ce sprint, avec de meilleures jambes cela aurait été mieux (avec des si, on en fait des choses), certes Thony tu es déçu mais je ne t'ai pas emmené cela comme je l'aurais souhaité, j'avais remarqué que le gars de Souppes, lui faisiat de la patinette et sa vitesse de pointe est très bonne. Pas de regrets à avoir, nous avons été mauvais tous les deux Dimanche 29 mars 09 885279 on remettre cela plus tard, il faut que je continue à rouler pour progresser. Merci à Bernard et Thibault qui ont joué les roles d'équipiers derrière. Vivement que l'équipe soit complète pour s'amuser encore plus Dimanche 29 mars 09 24507
Bravo à Guillaume pour sa 4ème place, les jambes commencent à arriver, il va falloir que l'on prenne de la vitamine. Dimanche 29 mars 09 635306
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyMar 31 Mar - 0:38

après une semaine sans entrainement (manque de motivation) je suis allé sur la course avec un petit doute. ceci c'est confirmé lors de l'échauffement. après deux tours de course les premières ont attaqués dans la cote et les jambes ont répondus présentes. sur la fin, points dans les cuisses mais l'état est resté stable. à 2 tours de l'arrivée un 2 est sortit avec le contre des premières (il n'est pas passé dans mon champs de vision). dans le dernier tour un mec sort, on contre à 2 derrière lui. malheuresement mon collègue ne m'a pas pris de relais car ils étaient du méme club. je me fait tapé au sprint. beau parcours et belle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 EmptyMar 31 Mar - 22:29

Patron,

Ne t'inquiètes pas! Il n'y a pas de soucis!
J'assume l'entière responsabilité de cet échec...! Laughing
En sortie de virage j'étais trop devant... donc, c'est ma faute! En plus des sprints j'en ai déjà fait... je n'aurais pas du faire l'erreur! Je m'en souviendrai... En tout cas, j'essaierai!!! cheers

Guillaume,

T'es sur la bonne voix! En plus, juste avant la 77... c'est bon signe! Very Happy

Possuin,

Merci de l'analyse... Surtout venant d'un grand sprinter comme toi....


Et au fait Patron, tu prends les mêmes vitamines que moi?!?!?!?!
.... des chips... ça m'étonne de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 09   Dimanche 29 mars 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mars 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme mars
» 28 mars... jour de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser