rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 28 mars... jour de vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent EmptySam 28 Mar - 23:53

Aujourd'hui, sortie d'une centaine de bornes avec le Patron (et le Poussin sur la fin).

A la sortie de Chenoise, le compteur annonçait: 21 km/h... affraid "la journée va être longue!!"

Au final, en jouant avec ce gros vent et en allant chercher de l'abri en forêt, les kilomètres se sont effectués sans trop de difficulté. Mais à chaque fois que l'on se prennait le vent dans le dos, c'était un vrai régal!!!!

Par contre, nous avons emprunté la Royal au dessus de St Germain: si le vent reste le même pour la semaine prochaine, ça va vraiment devenir drôle (enfin, ... je sais pas si "drôle" est vraiment le bon mot...) après le long faux-plat qui suit Tréchy... vent en pleine bille!!! bounce

Va falloir appuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: Re: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent EmptyDim 29 Mar - 0:47

en ce moement avec le père on travaille à salins. jeudi en rentrant à la maison on a vus un mec de combs montait le petit coup de "cul" après la descente de tréchy. le pauvre il était planté!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: Re: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent EmptyDim 29 Mar - 18:38

Je confirme le vent était de sortie même l'après-midi. En plus j'ai eu droit à quelques gouttes.
Tous les ingrédients pour la 77. Laughing

Ce matin, moins de vent mais par contre pas très chaud! 28 mars... jour de vent 56934 28 mars... jour de vent 755957

Enfin 60 hier et 98 km aujourd'hui.
Bonne semaine à tous.

Comment les ROVIENS s'organisent-ils pour dimanche??
Heure d'arrivée? Tout le monde au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: Re: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent EmptyLun 30 Mar - 7:28

Sylvain,

Nous concernant, pour la 77 nous ne savons pas à quelle heure nous envisgeons d'arriver (sans pas tard...)

Dès qu'on en sera plus, on le dira.
Bonne semaine!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: Re: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent EmptyVen 3 Avr - 21:04

Voilà, on en sait un peu plus... Dimanche matin, nous devrions partir vers 6h45-7h de la maison. ça nous fait une arrivée à Vaux le Pénil vers 7h30-7h45.

Normalement, ça laisse le temps de prendre les dossards et de se mettre dans les sas avec de bonnes positions!
Le Père sera sur la ligne (pas jusqu'à l'heure du départ: pour lui permettre d'aller faire un premier point), il pourra prendre quelques vêtements.

Voilà, c'est pour bientôt!
J'espère que le Fredo aura retrouvé un epu de forme pour pouvoir prendre le départ!

A dimanche matin. cheers
Thony
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





28 mars... jour de vent Empty
MessageSujet: Re: 28 mars... jour de vent   28 mars... jour de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars... jour de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jour
» Soucy (un jour de juillet)
» Programme mars
» Dimanche 29 mars 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser