rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Everly 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Everly 2009 Empty
MessageSujet: Everly 2009   Everly 2009 EmptyDim 19 Avr - 9:12

Salut les Gens!!!

Hier, je crois que nous étions plutôt bien motivé pour courir... Dès le premier tour Pascal et les gars de Fontainebleau cherchaient à sortir!
Au 2 ou 3ème passae sur la ligne, j'accélère un peu... En me retournant, je vois qu'on est sorti avec un petit groupe... mais je 'étais pas vraiment en confiance Suspect Les jambes étaient douloureuses - pas normal après si peu de kilomètres....

Lorsque l'on a tourné à Chalmaison, Guillaume a faitla jonction Exclamation Ca m'a bien fait plaisir Very Happy (S je venais à sauter, au moins il y aurait quelqu'un d'autre de la ROVE !!!)

Les 2 premiers tours dans ce groupe ont été compliqués: à chaque relance après Chalmaison je me faisais distancer.... Pas très bon signe pale

Mais au fil des tours les jambes se sont mises à répondre un peu mieux: ça soulage Exclamation

Dans le groupe, certains coureurs se donnaient beaucoup plus que d'autres.... Je ne sais pas à qui on pourrait décerner la palme de la plus belle raclure... Razz Il y a deux nominés Exclamation Le coureur au maillot blanc (le 36!!!!) et le coureur au maillot rose et violet... Le premier des deux passait aux relais mais sans forcer! Dès qu'il arrivait devant, il coupait net son effort! En plus il avait un coup de pédales relativement facile... ça met le doute! Je crois que sur le bord les "coachs" pensaient la même chose: "tonton Guy" nous l'a répété dans les derniers tours: "le 36! le 36!"

Et le second des deux: lui, je ne m'en méfiais pas du tout... à tous les tours il sautait, il faisit l'élastique... et donc il ne prenait pas tous les relais... et dans l'avant dernier tour, il nous mine!!!! scratch Il s'est bien foutu de nous celui-là! affraid
Donc voilà, je ne sais pas au quel des deux décerner la palme... lol!
T'en penses quoi Guillaume? Je crois que tu appréciais bien le 36... "tu vas boucher le trou oui Question Exclamation Question "

Dans l'avant dernier tour, lorsque Guillaume a tenté de partir, j'ai senti que les jambes n'étaient quand même pas terribles...
Je crois qu'on aurait du se parler un peu plus avec Guillaume pour le dernier tour... Théoriquement, on aurait du attaquer chacun notre tour... mais je ne m'en sentais pas vraiment capable...

Sur la route de Gouaix, j'ai commencé à comprendre que personne ne voulait (ou ne pouvait...) attaquer... ça sentait le petit sprint: et normalement, sur un sprint d'un petit groupe, j'ai mes chances...
Je me suis mis dans les dernières positions (l'avant dernière... il ne restait que le rose et violet... geek ).
Dans Everly, à la sortie du dernier virage, le fameux 36 commence à lancer son sprint... Le coureur de Fontaiebleau se lance en même temps... Je déboite le 36 mais impossible de faire de même sur celui de fontainebleau... Il me lachait à chaque tour de pédales....

Donc au final: 2ème!
Très honnêtement, je n'ai pas de regret par rapport au sprint! il était le plus fort! En plus, au début de l'échappée, j'avais de gros doute sur mon état de forme du jour... Donc cette place, je me contente... même si biensur, la gagne m'aurait bien fait plaisir!

Merci aux deux collègues qui nous ont protégé!!!
Merci aux supporters
Merci à tous ceux qui ont gardé les carrefours... surtout qu'il ne faisait pas très chaud...
Merci à tous!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Everly 2009 Empty
MessageSujet: Re: Everly 2009   Everly 2009 EmptyDim 19 Avr - 14:19

Pour cette première course à la maison bounce , j’avais projeté de faire le maximum de tour dans la tête du peloton.

Les premiers tours s’enchainent, ouf ça va vite, ça frotte, mais bon ! De plus les jambes sont douloureuses ! Rien de bon pour me mettre en confience. pale

Puis passé quelques tours, les jambes vont mieux, alors je fais les efforts à chaque tour pour rester bien placé. cheers

Dans le 12ème tour, Tonton Guy est devant, Loulou veille devant le peloton, alors dans le retour vers Everly je fais l’effort de venir à ses côtés. (A vous observer, c’est comme ça non ?)
Un contre, je prends la roue et là violente douleur aux Abdo. Souffle coupé. Crying or Very sad
J’accroche la fin du peloton, mais ça ne va pas.
La course s’arrête là pour moi.

Mais bon, c'est positif, j'ai pri du plaisir dans le S malgré la vitese et le peloton. bounce bounce

un MERCI à tous ceux qui ont gardé les carrefours malgré le temps, cela m'a permi de courir. Everly 2009 802554 Everly 2009 802554
Merci aux supporters et photographes Everly 2009 802554 Everly 2009 802554
Revenir en haut Aller en bas
 
Everly 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERLY .......!
» EVERLY .... ;-D
» Thorigny 2009
» entrainement cyclo cross a everly
» La 77.... 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser